> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de Wifi avec mon Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nikoko87
  Posté le 19/04/2011 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour chers internautes.
Je me permet de créer un sujet car j'ai un problème avec mon Pc portable.

Je travaille dans un camping En Espagne qui possède une zone Wifi gratuite. Mon logement étant à la limite de cette zone, j'ai donc décidé d'emmener mon Pc avec moi. Et c'est là que ça se corse...

La journée comme le soir mon Pc détecte ce réseau Wifi ( 3 barres vertes sur 5 ) et lorsque je lance la connexion, une petite fenêtre s'ouvre en m'indiquant ce message suivant : " Windows n'a pu se connecter à " nom du réseau " "
Et puis de temps en temps il parvient à s'y connecter mais avec le petit symbole du réseau ( en bas à droite sur le bureau ) est accompagné d'un point d'exclamation dans un triangle jaune ( accès limité ). Et malgrè cela, toujours pas d'internet ...

Et le pire du pire c'est ue mon Pc possédant Windows 7 n'arrive pas à se connecter, mais par contre ma copine y arrive avec le sien alors que c'est un Windows XP et qu'elle vit au même endroit que moi.

Merci de m'aider si vous avez la solution.
Cordialement.
Publicité
arrianrhod
 Posté le 20/04/2011 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Tu devrais essayer avec un clé wifi, ta carte wifi integrée au portable doit avoir un probleme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre
19,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 19,99 €
31,99 € -38%

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 19,99 €. Le switch est garanti 5 ans.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon cd d'installation windows 7
probleme avec modem 3g sur Windows 7
[PROBLEME] Passer de windows 8 à Windows 7 (Ordi livré avec Windows 7)
probleme avec l'explorateur windows
probleme avec windows
problème avec mon lecteur dvd sur windows 7
Probleme sur le bureau avec Windows 7
Problème sauvegarde avec windows 7
wifi WPA2 avec Bbox pour Windows 7
Gros problème avec les dll, reinstall windows
Plus de sujets relatifs à Problème de Wifi avec mon Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7