| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un ordinateur de marque Toshiba Satellite L500-1UR et j'ai installé windows xp sweet sp3 mais je n'arrive pas à avoir la connexion sans fil (wifi).
Prière m'aider. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as installé les pilotes propres à ce pc ?
Tu fais quoi et il se passe quoi ?
PS : sweet est une version bidouillée de xp donc faut s'attendre à tout Modifié par Banzaiii le 25/10/2012 12:37 | |||||||
Petit astucien | L'ordinateur n'arrive pas à se connecter sur le wifi. Si vous avez les drivers, prière me montrer les liens pour les télécharger. Merci | |||||||
![]() | Bonjour sagady
Est-ce une version légale, officielle de Windows XP ? Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | clbugnot a écrit :Est-ce une version légale, officielle de Windows XP ? Bonjour, Non ! C'est un XP Pro entreprise, donc sans activation, qui traîne sur la toile. Le numéro de licence est à coup sûr sur la liste noire de Microsoft donc pas possible d'utiiliser Windows Update. Faut-il encore rappeler la charte du forum : pas d'incitation au piratage ? FG | |||||||
![]() ![]() | sagady a écrit :
Je t'ai demandé ce que tu faisais et ce qu'il se passait
Tu vas sur le site de Toshiba et tu cherches un peu dans donwload Mais comme comme déja dit, sur une version bidouillée comme ça faut pas rêver (sans parler du coté illégal de ce truc) Modifié par Banzaiii le 25/10/2012 18:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|