| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et toutes, voila depuis quelques jours je me suis rendu compte que je ne pouvais plus installer de logicel ni desinstaller d'ailleur vista m'affiche qu'il est : "impossible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance." J'ai essaie de reinstaller en telechargent cet utilitaire, d'installer le pack 1 de windows en vain. pouvez vous me renseigner SVP, merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Si tu as le DVD de Vista alors essaye ceci :
Ouvres une fenetre de commande ( demarrer/executer/cmd ) et la tapes la commande suivante : sfc /scannow Il va te demander le DVD et va verifier les fichiers systeme ....avec un peu de chance il va reparer windows !! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si ta clé de licence est OK, essaie de réinstaller le service, ICI. | |||||||
Nouvel astucien | merci a ous mais j'ai deja : essayé de reinstaller le sevice installer de taper la commande : sfc /scannow le scan se deroule parfaitement puis arrivé à 100% la fenetre se referme sans rien me dire. et pour repondre à chaseur57150 j'ai deja installé le pack 1 pour essayé de resoudre ce probleme | |||||||
![]() ![]() |
On arrive trop tard !!! As-tu essayé de demarrer sur le DVD de vista et de choisir " reparer " au lieu d'installer ????? | |||||||
Nouvel astucien | merci a tous et toutes, j'ai réglé leprobleme en me penchant sur la base de registre qui avait été modifié, il manqué un champs de valeur dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlset\Services\MSIServer. j'avais pourtant scanné avec CCClea et registry booster 2 !!!
Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|