> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème debit internet instable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
artist13014
  Posté le 03/05/2011 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Tout d'abord bonsoir à tous,

Alors en faite depuis environ deux mois, j'ai ma connect qui a connu des petits soucis que j'ai recentit sur divers jeux comme cs 1.6 ping normal mais saccadement etc... ensuite j'ai fait un test de débit et là je me suis rendu compte que celui-ci varie enormement des fois il atteint 400ko/s et deux secondes aprés 200 000 ko/s ce qui est enorme ... j'ai demandé au près de mon fournisseur free pour savoir si sa vient de chez eux ils me disent qu'il n'y a aucune anomalie. Donc voila je suis bloqué je comprend pas du tout. Ma connection est en ethernet et voila quelques caracteristiques prise par un test de debit. Merci de votre aide d'avance.

Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 13214SMT [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : STE MARTHE Longueur de ligne : 1870 mètres : 4/10 sur 1870 mètres
Affaiblissement théorique : 28.05 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7267 kbps (908 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12998 kbps (1625 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 27000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui
Publicité
artist13014
 Posté le 04/05/2011 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Personne ne peut m'aider ... {#} J'avais deja fait des recherches sur des forums si d'autre on un problème similaire mais je n'ai rien trouver de concluant ...

be-bop
 Posté le 05/05/2011 à 03:15 
  Astucien

200 000 ko/s???

c'est sur quelle planete?

faut changer de test

artist13014
 Posté le 05/05/2011 à 17:17 
Nouvel astucien

et pourtant c'est pas une blague sur plusieurs sites différents je trouve la meme planete lol la encore 253.45 mbit/s en emission et 0.95 mbit/s

be-bop
 Posté le 05/05/2011 à 19:10 
  Astucien

253 mbit/s =31000ko/s ce qui est encore impossible en adsl

faudrait essayer avec un autre pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,90 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 (QHD, 144 Hz, pied réglable) à 299,90 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 qui passe à 299,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Pied réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Problème] Connection internet lente et instable !
Problème de debit internet
Problème de debit internet
Problème débit internet
problème de debit internet
Probleme de debit internet
Problème de connexion bas débit avec club internet
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
gros probleme connection internet PC win7
Plus de sujets relatifs à Problème debit internet instable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux