> Tous les forums > Forum Windows 8
 Probleme debit sous windows 8 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebmanap
  Posté le 02/01/2013 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous.

Voila je veins d'installer Windows 8 64 bits sur mon pc et depuis j'ai un gros souci avec le débit adsl.

Je vous transmet ci-dessous la page que me fournis ma box sfr:

xdslctl: ADSL driver and PHY status

Max: Upstream rate = 945 Kbps, Downstream rate = 8296 Kbps

Path: 0, Upstream rate = 798 Kbps, Downstream rate = 6792 Kbps

Au niveau de la box en elle même pas de souci particulier, c'est depuis que j'ai installé Win 8 64 bits que sa foire.

J'essaye depuis trois heures maintenant de telecharger des pilotes sur internet mais c'est mission impossible car le débit est de 2.30 ko/s...

Alors est ce que quelqu'un auraient une astuce ou une méthode pour que je puisse retrouver ma connexion habituelle ??

Vous remerciant d'avance.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 04/01/2013 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Il faudrait voir du coté du gestionnaire de périphérique s'il n'y aurait pas de triangle jaune du coté des matériels détectés.

Je pense à des drivers manquant qu'il faudrait mettre à jour.

Tu peux aller voir sur le site Tout les drivers s'il t'en manque.

nardino
 Posté le 05/01/2013 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Dans le panneau de configuration, Centre réseau et partage, clique sur Résoudre les problèmes pour commencer.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 17,99 €
17,99 € 27,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C qui passe à 17,99 € au lieu de 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 900 Mo/s grâce à l'USB 3.2 GEN2. Fourni avec câble USB C.

Voir le bon plan
Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT, mesure de la consommation électrique) à 27,99 €
27,99 € 34,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 34,99 €. 

Ces prises 16A FR peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct. Elles peuvent suivre la consommation d'énergie des appareils connectés en temps réel et fournir des données historiques.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 379 €
379,00 € 499 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 379 €. On le trouve habituellement à 499 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Mini PC T-bao T8 Plus (Intel N100, 8 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 149 €
149 € 220 € -32% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le mini PC T-bao T8 Plus qui passe à 149 € avec le code NNNFRSOLDET8PL au lieu de 220 €. Une bonne affaire pour ce mini PC équipé d'un processeur Intel N100 (4 coeurs, 3.4 GHz, 12ème génération), 8 Go de DDR5, un SSD M.2 SATA de 512 Go, du WiFi/Bluetooth, de 2 ports Ethernet Gigabit, 3 porte HDMI et tourne sous Windows 11 Pro.

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi JK06 (Celeron N5100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, fanless, Windows 11 Pro) à 169,90 €
169,90 € 229 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi JK06 qui passe à 169,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 229 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5100 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 256 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur VGA et un connecteur HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux (conception sans ventilateur), économe (6W) et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème carte graphique inactive sous windows 8.1 (code
Problème réseau sous windows 8
Problème avec Skype sous Windows 8
Problème d'impression sous windows 8
Problème avec Adobe reader sous windows 8
Problème imprimante HP Deskjet 460 sous Windows 8
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Plus de Dns sous Windows 8
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Probleme debit sous windows 8 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 8