| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous. Voila je veins d'installer Windows 8 64 bits sur mon pc et depuis j'ai un gros souci avec le débit adsl. Je vous transmet ci-dessous la page que me fournis ma box sfr: xdslctl: ADSL driver and PHY status Max: Upstream rate = 945 Kbps, Downstream rate = 8296 Kbps Path: 0, Upstream rate = 798 Kbps, Downstream rate = 6792 Kbps Au niveau de la box en elle même pas de souci particulier, c'est depuis que j'ai installé Win 8 64 bits que sa foire. J'essaye depuis trois heures maintenant de telecharger des pilotes sur internet mais c'est mission impossible car le débit est de 2.30 ko/s... Alors est ce que quelqu'un auraient une astuce ou une méthode pour que je puisse retrouver ma connexion habituelle ?? Vous remerciant d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Il faudrait voir du coté du gestionnaire de périphérique s'il n'y aurait pas de triangle jaune du coté des matériels détectés. Je pense à des drivers manquant qu'il faudrait mettre à jour. Tu peux aller voir sur le site Tout les drivers s'il t'en manque. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Dans le panneau de configuration, Centre réseau et partage, clique sur Résoudre les problèmes pour commencer. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|