> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme deconnexion adsl
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ptitben
  Posté le 15/07/2006 @ 02:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous !! voila j'ai un probleme ma connexion internet se coupe ! soit au bout de 10minute ou 3h ou 48h sa depend ! quel est le probleme et comment le resoudre ? merci d'avance !! configuration ==> ------------------------------------------------------------ PC monoprocesseur ACPI ------------------------------------------------------------ - Microsoft Windows XP Professional - Service Pack du système Service Pack 2 - AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ - Acer Aspire T120 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) - 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) - SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS 128MB - Secondary (128 Mo) - Acer AL1702 [17" LCD] (426013D8EC00) avec une connexion adsl 512ko ! voila !

Modifié par ptitben le 15/07/2006 19:19
Publicité
Olive2
 Posté le 15/07/2006 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Regarde déjà ça pour commencer... http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1
ptitben
 Posté le 15/07/2006 à 12:26 
Petit astucien
je pense que sa vien plutot de mon pc car une fois qu'il s'est deconecté je ne peu plus me reconecter ! je suis alors obliger de redemarer mon pc ! [triste]
Evasion60
 Posté le 15/07/2006 à 14:12 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Ptitben, et bienvenue sur PCA...
ptitben a écrit :
je pense que sa vien plutot de mon pc car une fois qu'il s'est deconecté je ne peu plus me reconecter ! je suis alors obliger de redemarer mon pc ! [triste]
...Peux-tu préciser, quel modem (USB/Ethernet), la configuration de ton PC? Télécharge sur la logitéque de PCA, le logiciel Everest Home édition, et pulies le rapport dans Mon profil/mon PC...etc, en haut de la page du forum. Bonne réception [chinois][chinois]
ptitben
 Posté le 15/07/2006 à 19:22 
Petit astucien
voila j'ai mis ma configuration et je possede un modem sagem usb !
Evasion60
 Posté le 15/07/2006 à 19:35 
Groupe Sécurité

[hello]RE Ptitben...
ptitben a écrit :
voila j'ai mis ma configuration et je possede un modem sagem usb !
Si modem USB, sur connection ADSL Sous Win2K :Clic droit poste de travail/Propriétés--->Matériel--->Gestionnaire de périphériques Double clic sur "Controleur de bus USB, puis sur Concentrateur USB racine--->Gestion de l'alimentation/Désactiver la case "Autoriser l'ordi à éteindre ce ...etc" Valider--->OK---->rebooter le PC. Sous XPpro :Meme recherche, par touche Windows et Pause-Attn----->ensuite meme procédure que Win2K. Ensuite Télécharger sur la logitec de PCA--->ADSLAutoconnect ....Essaie ceci--->Je reviens après. Bonne réception [chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 15/07/2006 21:20
ptitben
 Posté le 15/07/2006 à 21:36 
Petit astucien
ouia je connaissais cette manip mais sa na pas marché !!! [triste] donc si ta autre chose a essayer ! [idee] merci d'avance [bigsmile]
Evasion60
 Posté le 15/07/2006 à 22:09 
Groupe Sécurité

[rougir]Re Ptitben
ptitben a écrit :
ouia je connaissais cette manip mais sa na pas marché !!! [triste] donc si ta autre chose a essayer ! [idee] merci d'avance [bigsmile]
...Ouai, je connaissais cette manip!! Mais ici sur le forum, pour te rendre service, il faut plus de détails--->Quel FAI--->Si "Orange" tout désinstaller "L'espace Orange,ainsi que tout ce qui touche à Wanadoo/Orange, et refaire une connection manuelle, lien dans ma signature--->Connections Réseau/Ethernet.....Pour ton modem Sagem USB--->Ok A te lire, bonne réception [chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 15/07/2006 23:38
micke6
 Posté le 15/07/2006 à 23:02 
Petit astucien
Suits ce qu'on t'a déjà dit:vire le pack FAI et configure ton Sagem Fast 800 manuellement qui est trés bien et fiable.
Publicité
ptitben
 Posté le 16/07/2006 à 00:37 
Petit astucien
mon fournisseur s'est cegetel ! et mon modem a eté configuré manuelement, je crois [confus]
micke6
 Posté le 16/07/2006 à 09:42 
Petit astucien
Quelque soit ton FAI,la config de ton Fast 800 USB est la même. Tu fais ta connection manuellement au démarrage du PC avec le pilote du CD fourni,puis tu vas dans poste de travail pour configurer tes identifiants. Puis dans IE propriétés clic sur connection et vérifie que tout soit porté,et coche toujours établir la connection par défaut
ptitben
 Posté le 17/08/2006 à 18:57 
Petit astucien
salut a tous !!!!! bon je relance se sujet parce que la je suis dans la merde !!!!!! mais bien profond !!! j'ai toujour se problemr de connexion mais en pire ! enfaite si je lance emule, 10 minute aprés ma connexion internet se coupe, et si je ne lance pas emule je peu rester connecter sans aucun probleme !!! pourquoi ???? bon je vous montre les message d'erreur quand j'arrive pas a me connecter alors le premiers c'est lui : [img]http://img209.imageshack.us/img209/9127/erreur2pw1.jpg[/img] et ensuite si je reesaye il me met celui la : [img]http://img291.imageshack.us/img291/4064/erreurgu5.jpg[/img] voila !! si vous avez une solution sa me ferais plaisir !!
pel06
 Posté le 17/08/2006 à 19:18 
Petit astucien
Salut j'ai eu ce probleme ta qoi comme anti virus? salut
ptitben
 Posté le 17/08/2006 à 19:43 
Petit astucien
j'ai avast ! et tu a reussi a resoudre ton probleme ?
micke6
 Posté le 17/08/2006 à 22:09 
Petit astucien
La mule c'est de la m.... Vois ici :http://www.emule-inside.net/
pel06
 Posté le 18/08/2006 à 10:23 
Petit astucien
salut ta avast ah non dsl c'est pas le meme que le mien mais ta un pare feu war c'est les memes symptome que moi ton probleme . salut
ptitben
 Posté le 18/08/2006 à 10:44 
Petit astucien
ouai j'ai un pare feu, c'est sygate personal firewall tu a reussi a resoudre ton probleme ??? [confus]
Publicité
makno14
 Posté le 18/08/2006 à 11:51 
Petit astucien

ptitben a écrit :
slt ptiben, j'espère pour toi que tu réussira à résoudre ton problème de deconnexion intempestive[clindoeil].je n'ai pas de solutions à proprement parler pour t'aider à le résoudre mais plutôt que de redémarrer ton pc à chaque fois,debranche et rebranche la fiche usb de ton modem ,c'est quand même moins fastidieux[boom],c'est ce que je fais quand j'ai des deconnexions(moins frequentes que les tiennes)
ptitben
 Posté le 18/08/2006 à 13:28 
Petit astucien
merci makno14 j'essayerai ! mais j'ai toujour mon probleme de deconnexion, si je lance emule 10 minute aprés mon ordi se deconnecte !! et sa sa me soul !! je vais desintsaller emule et le reinstaller voir si sa peu resoudre mon probleme ! mais si vous avez des solutions a me proposer s'est avec plaisir !!
pel06
 Posté le 18/08/2006 à 13:50 
Petit astucien
salut Non je n'ai pas reussi a reoudre mon probleme mais je vais griller mon modem pour le changer. salut bone chance
micke6
 Posté le 18/08/2006 à 14:18 
Petit astucien
Makno 14:Monte ta ram à 512 ,sous xp c'est bien mieux. De plus,selon ton descriptif t'es en 56k hummm... pour la mule pas trés bon
makno14
 Posté le 18/08/2006 à 22:27 
Petit astucien

slt micke6[hello],effectivement je n'avais pas tilté que mon descriptif noté un modem 56k[confus][confus]alors que je suis en 512 avec un sagem fast800..mystère![alien] sinon,qu'entends tu par remonter ma ram à 512? rajouter une barette mémoire? si c'est le cas,j'y pense effectivement,mais faut que je m'informe un peu plus serieusement la dessus.. en tout cas[merci]pour tes precieux conseils
ptitben
 Posté le 18/08/2006 à 23:27 
Petit astucien
salut makno moi aussi j'ai une connexion 512 avec le meme modem que toi, le sagem fast 800 [bigsmile] et moi aussi j'avais que 256 de ram ya pas longtemps mais j'ai invetie dans 2 barette de 512 (donc 1go) et bah sa marche niquel !! ps : j'ai toujours se put*** de probleme !!!! [boom]
micke6
 Posté le 19/08/2006 à 10:34 
Petit astucien
Makno:vu que le Fast 800 est un modem USB,évite de brancher tes autres prises USB qui bouffent de la bande et peut provoquer des déconnections. De plus vire le pack du FAI si c'est le cas et refais ta connection manuellement
makno14
 Posté le 19/08/2006 à 22:23 
Petit astucien

ok micke6,je vais revoir mes branchements[clindoeil] merci encore pour tes conseils[chinois]
ben73
 Posté le 19/08/2006 à 22:45 

Bonjour j'ai peut etre un solution: dans executer: tapez regedit rechercher adildr et à 2 emplacements différents, il y aura "start" changez la valeur "2" par "0" dans le célébre triangle vert, alt+D et mettez l'option BLUK (onglet configuration) Sur le site de VIA, téléchargez et installez USB 1.10 (equivalent du usb filter que propose sagem sur leur site) sinon, lors de l'application du patch VIA (si toutefois vous avez un >chipset >VIA) >le mieux est de débrancher tous vos périphériques USB, d'appliquer le >patch, de redemarrer et ensuite seulement rebrancher les cordons USB.. >je me suis fait avoir sur ce point, et j'ai passé du temps à me rendre >compte de la bonne marche à suivre. en dernier recour sur le triangle vert alt+D configuration et modifier le type d'encapsulation PPPoa ---> PPoe

Modifié par ben73 le 19/08/2006 22:55
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme de deconnexion tout les environs 5h adsl
Problème de déconnexion avec mon modem ADSL
problème wifi adsl
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
probleme avec la connexion ADSL menara
Test de débit Adsl pose problème
Problème : Alice Adsl et Pc
Probleme de deconnexion Wifi
adsl probleme ?
Plus de sujets relatifs à probleme deconnexion adsl