× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème deconnexion émule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malone3
  Posté le 20/09/2006 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[bierre]Bonjour à tous amis astuciens[bierre], j'ai un gros soucis avec emule. Il ya encore peu de temps j'échangeais mes fichiers grace au logiciel edonkey, avec lequel je n'ai jamais eu de soucis. Suite à l'arrêt d'edonkey, je me suis orienté vers émule. J'ai donc téléchargé et installé la dernière version de ce logiciel. Le hic, c'est qu'au bout d'un certain temps, qui peut varier entre 20 minutes et quelques heures, emule se déconnecte et je ne peux plus surfer sur internet. La seule solution pour pouvoir surfer à nouveau et remettre emule en route, est de rebooter mon pc, mais pas mon modem (le pb ne vient donc pas de lui). Quelqu'un a-t'il également ce problème? Merci de me venir en aide. A très bientôt. Bye[hello]
Publicité
malone3
 Posté le 21/09/2006 à 00:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up, merci.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de déconnexion emule
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème avec Kad dans eMule
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
Problème configuration NeufBox V4 avec emule
problème sur Emule
problème sur Emule
Problème de finalisation sur emule
probleme pour configurer livebox pour emule
Problème de connexion eMule