| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, problème connu,... mais sans le CD !!! ici aussi : http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=117 ciao
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Lorsque j'appuie sur F10 , rien ne se passe. SVP , pouvez vous m'aidez | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Antoine, je rajoute quelques renseignements glanés sur des sites, sans grande conviction, s'agissant apparemment d'un pb esssentiellement DELL ! Ton pb ne concerne pas vraiment XP; il te faudra donc reposer ta question sur " les mains dans le cambouis " ou demander ton transfert en cliquant sur triangle jaune. En attendant : * lire ici : https://forum.pcastuces.com/ordi_qui_ne_demarre_plus_-f1s159568.htm * voir solution Tilagoon donnée dans lien ci-dessus, * réessayer démarrage avec F1 ? * essayer d'atteindre ton utilitaire de configuration via F2 ? * Envisager achat CD install. auprès de Dell ? ( mais cela peut-être le DD qui flanche) * Ne faire Ctrl+F11 qu'en tout dernier ressort CAR cela efface les données pour revenir à configuration usine, d'après ce que j'ai pu lire ! Bon courage
| |||||||
Nouvel astucien | sa ne fait rien du tt ctrl F11 | |||||||
Nouvel astucien | comment faire avec f1??? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je pense que tu es un peu désorienté et plutôt novice pour suivre des recommandations à distance, pour un dépannage efficace. Tu ne peux pas te faire aider par quelqu'un de ton entourage ? En dernier lieu, tu confies ton problème et ton ordi à un réparateur. Désolé. Ciao | |||||||
Nouvel astucien | J'ai acheter mon ordinateur sur internet donc pas de garentie . Je suis le seul dans ma famille a m'y connaitre. Svp pouvez vous m'aidez j'ai vraiment besoin de mon ordinateur. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, personnellement, je n'ai rien d'autre à te proposer , en première intention, que ce qui est contenu dans mon message du 29 à 09.22. Qu'as-tu vérifié ou réalisé dans cela ? pourquoi ne pas passer sur le forum "technique" ? Ciao | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|