| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un soucis sur le pc d'un amis, quand on appuis sur le bouton pour alumer, le ventilo de l'alim tourne un bref instant et s'eteint, pas de bruit de demarage sur la carte mere ,pas de voyant, sur le devant, j'ai un gros doute sur l'alim, mais bon! avez vous une idée? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | a tu toucher o proseseur ?? | |||||||
Petit astucien | SALUT? NON JE N AI PAS TOUCHER AU PROCCESSEUR | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir n'écrit pas en majuscule stp sur un forum ça signifie que tu cris ,et ce n'est certainement pas le cas fais un clear cmos http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos a+
| |||||||
Petit astucien | salut excuse moi pour les maj, mais je n'ai pas fait attention a mes touches j'ai fait ce que tu m'as dit et c'a a l'air de fonctionner, les ventilos toune je le les pas brancher sur un ecran mais le ferai tres prochainement mille merci
| |||||||
Grand Maître astucien | re de rien!content pour toi a+ | |||||||
Petit astucien | salut le pc qui a été "réparé hier soir est retomber en panne, il refait les memes symptomes, mais la, j'ai beau faire un clear cmos rien n'y fait, je ne sais pas si c'a y joue pour qq chose, mais j'ai demonté la barette memoire pour regarder la version ( pour en acheter d'autre afin d'ameliorer les perf) est ce qq un a une idée cordialement | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Si c'est la seule manip faite depuis, c'est certainement qu'elle est mal remise à sa place. Aucun BIP? | |||||||
Petit astucien | bonsoir, non aucun bip, j'ai aussi essayer de debrancher tous les peripherique, il n'y avait que le proc, la carte mere et l'alim , resultat identique c'est a dire quand on alume le pc le ventilo tourne un instant et tous s'arrete , pas de bip non plus cordialement
| |||||||
Maître astucien | Mauvais signe. CM HS ou alim pas stable. Essayer une autre alim avant d'envoyer la CM à la benne. | |||||||
Petit astucien | salut je vais essayer de mettre mon alim dessus, et je verrai le resultat, mais comme tu dit pas bon je fait la manip le plus tot possible et vous tiens au courant merci
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai essayer de mettre une autre alim, mais la fiche de la carte mere est pas bonne, celle de mon pc est plus petite donc test impossible!!!! je ne sais plus trop comment faire, est ce possible de brancher l'alim et de mesurer les tension? est ce que ca pourrai venir de la pile ? si qq un a une idée merci | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour test la pile elle doit faire au minimum 3 volts pour l'alim tu as une partie 4 broches qui en principe ce désolidarise et là tu pourra la brancher a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai démonté l'alim, l'ai brancher , fait un chunt( pont) entre le fils vert et une masse et est testé les valeur, et je n'avait aucune bonne valeur, au lieu du 12 je n'avait que 7 volt etc, donc je l'ai changer et ca fonctionne impecable merci a tous pour votre aide | |||||||
Maître astucien | Content que tu aies trouvé. Bon surf. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|