| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
Voila mon voisin a des problèmes pour demarrer son ordi.
Tous ca a commencer quand un jour il transferait des données d'un disque dur interne vers un externe et que subitement il i a eu une coupure de courant et c'est la que tous a commencé:
Quand l'on demarre l'ordi il affiche au bout d'un dizaines de seconde un ecran noir ou l'on peut choisir dans quel mode demarrer windows je choisi donc demmarer windows normalement.
Ensuite une fois arrivé au bureau la barre en bas est remplacée par du blan il ne reste plus que les icone en bas a droite( wanadoo antivirus etc...)Les icones du bureau sont present.
Ensuite comme je ne peut paz cliquer sur demmarer en bas a gauche je prens le bouton du clavier et il i a juste la barre qui souvre sans rien tou et blan a par programme et puis quand jaccède a programme il n'i a que les mots pas les icones.
Je ne sais pas si sa peut provenir du disque dur?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ca donne quoi en mode sans Úchec ? | |||||||
Groupe Sécurité | [hello]Bonsoir.
Pas facile de rÚpondre, vs ne mettez pas votre OS, ni config.
Si vs etes sous XP--->peut-etre une restauration, avant le "crasch" de coupure EDF, par le redÚmarrage de windows en "mode sans Úchec".
Attention, je ne suis pas un PRO de cet OS, XP pro!!!, mais plutot W2K...
Bonne rÚception quand meme[chinois] Modifié par Evasion60 le 24/03/2006 21:47 | |||||||
Petit astucien | Oui dsl il a windows XP pro en mode sans echec meme problÞme mais sauf que le bureau windows ne saffiche pas lordi redemare avant | |||||||
Groupe Sécurité | [hello]RE
Oui dsl il a windows XP pro en mode sans echec meme problÞme mais sauf que le bureau windows ne saffiche pas lordi redemare avant
DÚsolÚ (DSL), mais je ne comprends pas...dÚcrivez mieux!!
[chinois][chinois]
Modifié par Evasion60 le 24/03/2006 21:58 | |||||||
Petit astucien | Il a windows XP pro.
Quand je demmare en mode sans echec il i a ensuite un ecran noir et puis quelques secondes plus tard il se ralume! | |||||||
Petit astucien | Je pense que soit Windows a ÚtÚ fortement altÚrÚ, soit le disque dur est matÚriellement endommagÚ (þa arrive, hÚlas).
Il faut tenter de rÚparer ou rÚinstaller Windows avec le CD d'installation pour Ûtre fixÚ... | |||||||
Petit astucien | j'ai deja rÚinstallÚ windows tous c'est bien passÚ.
Une fois sur le bureau j'ai installÚ wanadoo et puis encore le pilote de la carte son.
Mais quand j'ai redemmarÚ l'ordinateur pareil meme problÞme ecran qui s'affiche me demandant commment demmarer windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|