| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque je démarre outlook 2010 qui est déja installer sur mon pc j'ai un message qui me demande si je veut que ce programe apporte des modifications à mon pc comme lorsque on installe un logiciel et ce a chaque démarrage. De plus lorsque outlook démarre j'ai une autre fenètre qui me dit microsoft outlook a cessé de fonctionner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ce ne serait pas le fichier d'installation que tu tenterais de relancer en voulant ouvrir Outlook ? Modifié par PierreR le 08/08/2013 13:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ta version déjà installée est une version d'évaluation ou définitive ? Comment as-tu créé ton raccourci bureau ? depuis le menu "démarrer > Tous les programmes" ? Si oui, je te suggère de créer un autre raccourci depuis l'explorateur : - tu ouvres celui-ci (appuyer sur les touches "Windows" et "E") et tu vas sur C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14 et tu descends jusqu'au fichier OUTLOOK.EXE. Tu fais un clic droit sur ce fichier et "envoyer vers le bureau - créer un raccourci". Tu fermes tout en tu double-cliques sur ce raccourci. Est ce que cela améliore le résultat ? @ + Modifié par Dom_94 le 09/08/2013 23:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|