| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai deux disques durs jusqu’à présent je démarrai sur le disque c depuis quelques jours je suis oblige de démarrer le disque c par le dualboot merci pour vos réponses. Modifié par mistral10 le 24/03/2015 07:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Donne un peu plus d'explications : - quand et comment as-tu installé un dual-boot ? - entre quoi et quoi ? ( windows 7 et 8 ou autre chose ?) Quand on installe windows 8, on démarre toujours sur lui et ensuite seulement, on te propose un choix. Qu'as-t- fait depuis qui a modifié le démarrage ? | |||||||
Petit astucien | bysance4 bonjour en fait je n'ai pas installé de dualboot lors du démarrage de la machine je tape sur f8 et j'ai le choix de démarrage en principe je démarre sur win7 disque c: sur le d: j'ai la démo de win10. | |||||||
Astucienne | Tu as regardé dans le BIOS l'ordre de boot ? Le secteur de démarrage ou la table BCD ont peut-être été corrompus quand tu as installé la démo de 10. Modifié par byzance4 le 25/03/2015 09:33 | |||||||
Petit astucien | byzance4 J'ai réparé avec le cd merci de m'avoir aidé
| |||||||
Astucienne | Bonne continuation N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir mistral10
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||