> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quidamgeek
  Posté le 12/09/2018 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour les Astuciens,

J'ai un PC récent(2 ans);c'est une tour HP processeur AMD E 1,8Ghz,8Ga de mémoire disque SATA 7200tours,graphique AMD RADEON R2, windows 10 famille 64 bits version 1803.J'en suis satisfait cependant depuis quelque temps j'ai un problème de démarrage:normalement quant j'appuie sur le bouton d'alimentation il boote sur ACRONIS loader en tête du boot ce qui me permet en tapant F11 de lancer ACRONIS mais si je ne tape pas F11 cest Windows boot manager qui se lance et le système se lance.C'était parfait mais maintenant rien ne se lance j'ai l'écran HP.Je coupe en appuyant sur le bouton d'alimentation;puis je relance en appuyant une deuxieme fois et là tout fonctionne bien .Bref j'allume,j'éteins et je rallumeet tout fonctionne! Ou est le problème ? Dans les options de boot en UEFI j'ai en tête ACRONIS LOADER puis WINDOWS BOOT MANAGER,si je lance le menu de boote je peux choisir entre les deux et cela fonctionne bien,je n'y comprend rien ! J'ai un disque dur GPT.

Bref voila mon problème c'est embêtant mais je rappelle qu'une fois lancée la machine fonctionne bien.Je serais heureux d'avoir votre avis et mieux encore une solution.Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
packard bell probleme de demarrage
Problème démarrage Surface 3
Bizarrerie problème démarrage windows 10
Dell Optiplex 760 petit problème démarrage
Probleme demarrage ordi portable. Bip
Problème démarrage Futjitsu
Problème au démarrage
problème de démarrage
Problème démarrage PC de bureau
problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à Problème démarrage