| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je suis découragé... :( J'essaie de booter sur mon dvd LG et je n'arrive pas a le faire booter dessus, voici l'image ci-dessous: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir regarde dans le bios si ta cd en premier | |||||||
Petit astucien | Si mon cd est en premier, mais quand il dit d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd rom, il exécute pas le cd, mais passe au disque dur.. merci beaucoup!!! :) | |||||||
![]() ![]() | J'essaie de booter sur mon dvd LG et je n'arrive pas a le faire booter dessus tu met bien ton dvd dans ton lecteur et tu redémarre ton pc???? | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes réponses..!!! :) dans le graveur de dvd, mais quand il est temps d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd-rom, c'est comme si je n'avais appuyer sur aucune touche... et il demarre sur le disque dur...
MErci beaucoup!!!! :-) A++!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, si cest un cd orginal et si tu boot sur ton lecteur dvd et si ca marche pas c est que ton lecteur est mort faut pas chercher quand c est evident | |||||||
Petit astucien | Il fonctionne très bien dans windows :-) Et je grave des dvds avec! :)
A++!! marC:) | |||||||
Petit astucien ![]() | il fonctionne tres bien dans windows ????????? ca veut dire quoi ??????? bon bah alors ton cd xp est mort ... il y a forcement une raison comme quoi il ne boot pas sur ton cd ... si tu as bien mis ton lecteur en 1er dans ton bios bon flop | |||||||
Petit astucien | J'ai tout fait ca! Mon cd de windows xp est neuf, et marche tres bien dans windows, et dans mon BIOS cé le premier... Erreur, qu'en SATA...
A++!! marC:) | |||||||
Petit astucien ![]() | ton cd xp marche dans windows ..........peux tu m éclairer stp ........... | |||||||
![]() | nodoubtman a écrit :
Ca veut dire quoi, Erreur,qu'en SATA ? Le lecteur DVD est en SATA ? Modifié par tiobilout le 19/11/2010 08:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tiobilout a raison, vérifie ton clavier, si celui ci et en usb vérifie dans le bios que tes ports USB sont bien établis. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|