| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je me suis monter un PC plus puissant avec c'est composant : Carte mère : Gigabyte B85M-D3H Intel pentium G3258 RAM Fury 2x4G 3 disque dur un sous Windows 10 pro Alimentation 600w Carte graphique Gigabyte GTX 750 version OC Et voilà le problème c'est que mon PC quand je l'allume il redémarre au moment quand Windows démarre .. et oui tout le matériel et nouveau pour la carte mère ect Modifié par movieprixx le 31/07/2015 13:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Et voilà le problème c'est que mon PC quand je l'allume il redémarre au moment que Windows démarre .. et oui tout le matériel et nouveau pour la carte mère ect oui ou est le problème
a+ | |||||||
Petit astucien | En gros Windows ne ce lance pas .. Il redémarre a chaque fois | |||||||
![]() ![]() | re mais c'est un Windows qui était installé sur un autre pc avant ? si positif ce n'est pas anormal ! a+ | |||||||
Petit astucien | Oui il a était installé sur un autre juste avant | |||||||
![]() ![]() | re il faut que les carte mère soient quasi identique y a une astuce mais je ne retrouve plus le lien perso je réinstalle un Windows tout beau tout propre je cherche a+
| |||||||
Petit astucien | Oui du coup j'ai relis Windows 7 pour passer a Windows 10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|