× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme démarrage de XP : bloqué sur fond d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boustaman
  Posté le 31/05/2006 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour. suite à des intrusions de spywares, j'ai lancé en mode sans échec stinger, CW shredder et Asquared (j'avais avant déconnecté la restauration système toujours en mode sans échec) puis j'ai vidé poubelle et répertoires TEMP. En retournant au mode normal après un redémarrage, GROS PROBLEME : après l'affichage du fond d'écran ,la barre des tâches et les icones du bureau ne veulent pas s'installer! j'ai juste accès avec ctrl+ alt+ suppr au gestionnaire de tâches. J'ai essayé de restaurer mon systeme en tapant "msconfig" j'ai recoché l'activation de la restauration, mais j'ai un message "la restauration du système ne peut pas protéger votre ordi. Faites redémarrer...." Et si je redémarre...rien de mieux ne se passe! Si quelqu'un a une solution.. MERCI d'avance .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-20%20% de réduction sur tous les fauteuils gaming chez LDLC avec le code BERNARD
Valable jusqu'au 01 Octobre

LDLC offre actuellement 20% de remise immédiate sur les fauteuils gaming de son catalogue avec le code promo BERNARD.

> Voir l'offre
-58%58% de réduction sur l'abonnement de 1 an à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Octobre

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 1 an qui passe à 52,51 € au lieu de 127,68 € soit une réduction de 58 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 4,38 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme fond d'ecran au demarrage pc
Problème écran au démarrage du système
Problème affichage fond d'écran
Ecran bloqué au démarrage
Démarrage bloqué à l'écran Bienvenue
problème fond d'ecran ecran 23 pouces
ordi bloqué sur fond d'écran mais pas en mse
problème de démarrage, écran bleu, redémarrage en
ecran demarrage bloque
problème avec fond d'écran