| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Dans la suite des ennuis rencontrés (cf ici et là) je découvre un problème avec les applications d'Office 2003 (sous XP pro). Sur une session nouvellement crée, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application (Word, Outlook, Powerpoint, etc.) Windows Installer démarre en affichant Préparation de l'installation et il y en a pour 2 à 3 minutes avant que la fenêtre de l'application apparaisse. Dans un premier temps, pour Word, ça n'aboutissait pas et Windows Installer se plantait. J'ai trouvé sur la toile comment quelqu'un ayant eu le même genre de problème s'en était sorti (ajout d'une valeur UserData à 1 dans une des clés du registre). J'ai effectué la manip, je n'ai plus de plantages mais la situation actuelle est loin d'être normale. Merci d'avance pour vos suggestions. FG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | abdoxpx a écrit : D'après tout ce que j'ai pu lire sur la toile sur des cas similaires, cette solution ne corrige pas forcément le problème. J'ai aussi trouvé cet article de Microsoft. Je vais tenter se suivre les différentes pistes glanées ici ou ailleurs mais les manips sont délicates car je dois intervenir à chaud sur de l'opérationnel et les personnes salariées doivent pouvoir continuer de travailler. FG | |||||||
![]() ![]() | Le problème est réapparu dernièrement mais j'avais complètement oublié ce fil, avec pourtant un sentiment de déjà vu. Je ne sais pas comment je l'avais résolu à l'époque, l'article de Microsoft auquel je faisais référence ci-dessus concernant Office 2000. J'explique ici quelle est la source vraisemblable du problème et comment réussir à désinstaller Office 2003 quand il ne veut pas afin de repartir sur une install correcte. FG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|