|
 Posté le 02/10/2012 @ 16:02 |
Nouvel astucien
| Bonjour, J'ai un souci avec un jeux sur pc NBA Live 2006 (apparemment ce ne serait pas le seul, la plupart des EA Sports seraient concernés). Je l'ai depuis plusieurs années et je n'y avais plus joué depuis un bail. Je l'ai ressorti hier d'un tiroir pour l'installer sur mon pc, tout à fonctionné normalement. Puis au bout d'un moment j'ai fait une pause, et donc quitté le jeu en revenant dans windows, et quand j'ai voulu redémarrer le jeu plus rien...C'est à dire que quand je double-clic sur l'icone NBA Live il ne se passe rien. En ouvrant le gestionnaire des tâches et en allant dans l'onglet processus je vois pourtant qu'NBA live est présent donc je ne comprend pas... En désinstallant tout puis en réinstallant le jeux il marche toujours la 1ère fois mais jamais une 2ème fois ! Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème ? Quelles sont les solutions ? Merci d'avance pour vos conseils/solutions/aides. PS : Je suis pas très doué en informatique (juste les bases) donc désolé d'avance si je ne comprend pas tout le jargon "trop" technique. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/10/2012 à 17:00 |
| |
|
Posté le 02/10/2012 à 21:32 |
Nouvel astucien
| J'ai essayé ta solution mais ça n'a rien changé, le disque se charge sans que rien ne se passe... |
|
Posté le 04/10/2012 à 12:38 |
Astucien
| Si quand tu quittes le jeu, il reste présent dans les processus, c'est qu'il a planté.
Utilise le gestionnaire de taches pour le tuer
ou redemarre ton ordinateur. |
|