| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir a tous
voila j ai un probleme avec l ordinateur de ma mere . elle veut allumer son ordi mais il reste bloqué avec le message "arret en cours" elle peut acceder a rien et ne peut pas l eteindre normalement et doit rester appuyée sur le bouton pour l eteindre
que faut il faire?
merci d avance pour votre aide
Emilie | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | on a pas acces au bureau pour cliquer sur démarrer et arreter justement | |||||||
Astucien ![]() | ah zut !! je viens d 'effacer par mégarde pour rajouter un truc !!pas vu la réponse | |||||||
Astucien ![]() | donc tu ne peux pas l 'allumer du tout !! excuses, j' ai lu trop vite et j' avais pas pigé. bon, désolé, je ne peux rien, a part te dire de tenter la méthode sauvage : le débrancher directement ( bon, ça va hurler dans les chaumières, mais bon bonne soirée | |||||||
Nouvelle astucienne | le debrancher c 'est enlever la batterie?
dsl je suis super super nul lol | |||||||
Astucien ![]() | ah oui, si tu as un portable , enlèves la batterie, débranches le secteur et laisse éteint un dizaine de de minutes ..puis tu rallumes bon, une chance sur beaucoup que ça fasse quelque chose mais faut tenter. si pas de résultat il faudra tenter autre chose en passant en mode sans échec peut etre mais là je passerai la main à des experts . il faudra que tu indiques le modèle de ton ordi bonne soirée quand même | |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci j essaierai ca demain
bonne soirée a toi
emilie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|