| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un probleme et aurais besoin de vos lumieres d'informaticiens (ennes). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Toitio Bonjour, tu as essayé de faire une restauration système ? | |||||||
Nouvelle astucienne | En mode sans echec, cela ne fonctionne pas ... ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, 1° Y'a t'il eu des bips au démarrage?Si oui combien? 2° Vérifie tes barrettes mémoires et ta carte graphique.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir J'ai eu ce cas-là à deux reprises à cause d'un périphérique resté branché. Il a suffi que je le déconnecte du PC pour que celui-ci ne reste pas figé sur l'écran noir. Il m'était même impossible d'utiliser le CD de restauration livré avec mon PC. Je précise également que ce phénomène ne s'est produit que 2 fois alors que j'utilise ce périphérique régulièrement puisqu'il s'agit de la station d'accueil de mon pocket PC. Le plus fort, c'est que, la 1ère fois, ne pouvant plus rien faire, je l'ai porté en réparation et là, miracle, tout fonctionnait (et pour cause !) mais je ne connaissais pas la raison. Et c'est lorsque le phénomène s'est reproduit que cela m'a interpelée et ai fait le rapprochement avec une connexion quelconque... | |||||||
Astucien ![]() | Salut Toitio Avec ton ecran noir tu as eu un message d' erreur ? Ou encore ,rappelles -toi ,ta ou tes dernieres manipulations avant de fermer windows(l' utilisation d'un logiciel que tu ne maitrises pa bien) ? Comme tu as toujours acces au mode "sans echecs" ,tu pourras corriger ton prob . D'autres que moi pourront aussi donner leurs conclusions. Tiens nous informer. A++ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci a tous pour vos réponses, j'ai résolu mon probleme en réinstallant windows c'est la seule solution que j'ai trouvée Mais merci quand même pour votre aide ! | |||||||
Astucien ![]() | Salut Toitio C'est dommage que tu n'aies rien resolu. Et que tu aies reinstaller windows. A++ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|