× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme demarrage PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrelpz
  Posté le 07/03/2011 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème au démarrage de mon portable DELL Inspiron 6000 avec XP média center.

Au démarage il y a une page blanche avec le texte d'erreur suivant:

"Device in the system modular

bay cannot be identified. It may

not be completely inserted or may

have some other problem. Please read

and complete the following steps in order:

1) Press the device completely and

firmly into the bay,

2) Power off system,

3) Press the power buttom to

retry detecting the device

Press esc to ignore error

and continue."

Lorsque je clique sur "ESC" le PC démarre mais je n'ai aucune icone sur le bureau.J'ai juste l'image de fond (papier peint)

Je fais "Ctrl + Alt + Suppr", l'ordi redémarre et à ce moment-là j'obtiens le bureau normal avec toutes les icones!

Bizarre, non??

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, par avance, merci

Publicité
trebe
 Posté le 07/03/2011 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour contact DELL c est un probleme de batterie ou alors regardes ici

ww.commentcamarche.net/forum/affich-4217285-pb-batterie-sur-dell-inspiron-9400-lecteur

pierrelpz
 Posté le 07/03/2011 à 19:08 
Petit astucien

Merci pour cette réponse. Je n'aurais jamais pensé à celà.

pierrelpz
 Posté le 08/03/2011 à 18:09 
Petit astucien

Bonjour,

En effet mon lecteur de CD/DVD a un problème. Le tiroir ne s'ouvre plus. En voulant aller chercher des infos sur internet, je me suis aperçu que la connexion réseau sans fil, ne fonctionnait pas non plus. Il semble qu'il y ait également un problème de ce côté-là.

J'ai fait deux copies d'écran que voici:

http://cjoint.com/?1dishAsGcSr

http://cjoint.com/?1disjxUUQVT

Par avance, merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème démarrage boucle pc portable windows xp
Problème de démarrage windows XP sur pc portable
problème demarrage ordi portable
problème de démarrage sur PC portable
md97900 probleme demarrage sur portable
probleme de demarrage avec mon portable
problème ordi portable au démarrage
Problème Démarrage avec Ordinateur portable
probleme de demarrage portable sony?
probleme au démarrage avec xp