| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai un PC Toshiba A100-147. Au moment du démarrage, après l'écran d'accueil Windows XP (avec la barre qui se charge en bleu), l'écran devient noir et le PC s'arrête sans toutefois s'éteindre complètement (la diode s'alimentation reste allumée). Je note que les accès au disque dur s'arrêtent (d'après la diode du disque et le bruit). Aucun des modes de démarrage proposés lorsque je fais F8 ne fonctionne. Certains font même redémarrer le PC mais cela s'arrête toujours au même moment.
Informations complémentaire: hier soir, j'ai chopé un virus qui a remplacé mon fond d'écran par un message rouge "Your system is infected".
donc je n'arrive pas à déterminer si le problème est matériel ou logiciel.
merci de votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Christophe, Doublon. C'est probablement un "rogue', reste sur le forum Sécurité. Modifié par Esclapion le 26/09/2010 10:29 | |||||||
Petit astucien | ha bon? qu'est ce qui fait que vous en etes (quasiment) surs ? en tout cas, ce serait bien ça voudrait dire qu'un formarage résoudrait le probleme. n'hésitez pas à supprimer le doublon dans ce cas. | |||||||
![]() ![]() | Probablement, c'est pas sûr. Ce qui l'est, par contre, c'est que les doublons ne sont pas admis sur les forums. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|