| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis plusieurs jours mon Pc de bureau ne démarre plus. il s'ouvre sur diagnostic de l'ordinateur puis réparation automatique avec choix de redémarrer ou options avancées. mais je n'arrive pas à le relancer. quelqu'un peut il m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai essaye de restaurer sans succès. J'essaie un autre point de restauration. | |||||||
Astucien ![]() | Il faut tapoter avec la touche F8 dès le démarrage, qu'est-ce que ça donne? Soit tu fais "actualiser le pc" ou "réinitialiser le pc" perte des données avec le dernier. Tiens nous au courant!
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | j'ai eu les problÞme a un moment ces comme gesor la bien signal actualiser ou rÚinitialiser mais je propose de rÚinitialiser car mÛme tu l'actualise la rÚpartissons sur la quel ce trouve le systÞme sera bloque autrement dit tu n'aura pas d'acces a cette repartions donc de preference ces mieux de reinitialiser et l'oublier pas de selection la parti ou ce trouve le systÞme ainsi tu pour avoir les autres repartition intact apres rÚinitialisation dommage que tu perdra tout tes locicel installer mais ces la meilleur options bonne chance
| |||||||
Petite astucienne | J'ai essaye de restaurer sans succès. J'essaie un autre point de restauration. | |||||||
Petite astucienne | Finalement j'ai réussi a restaurer mais j'ai perdu office, je ne sais pas si je peux le retrouver sans payer. j'ai récupére mon compte thunderbird, avec l'adresse principale, et les mails qui allaient avec, maintenant je ne sais pas comment recuperer ma seconde adresse sous thunderbird, les mails sur cette adresse et mes carnets d'adresse. si vous avez une idée? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|