| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a toute et a tous ce probleme est pour aider un ami , il as acheter spiderman 3 sur pc, tout s installe tres bien qu il m a dit , mais quand il lance le jeux , l´écran est noir, et en même temps il entend pourtant le son. mais rien ??? alors comme je ne peut aller l aider il demeure trop loin , j aimerai bien lui rendre service, voici sa configuration Processeur intel cadencé a 2.4 giga il me semble parfait pour jouer ???? meme que j ai fait quelques recherches sur internet et rien trouver comme solution , y aurait t il un patch pour cela. si vous avez une solution se serai gentil , merci beaucoup salutatiions et bonne journée ! Modifié par denismia le 11/06/2007 07:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour denismia
Google ne parle que de þa,avec la requette.
ECRAN NOIR spiderman 3
Il semblerait que cela soit un probleme de carte graphique.
IL faut minimum 256 mo dÚdiÚ et non partagÚ.
A bient¶t sur PCA
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour lampernisse merci de m avoir répondue , désoler je savait pas quoi écrire sur google . sa carte graphique passe , 256mg , mais dit moi quand tu dit ? IL faut minimum 256 mo dédié et non partagé. qu est que sa veut dire ? parle tu da la ram , merci pour l aide ! salutations et bonne journée !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
De nombreux ordinateurs modernes bon marchÚ n'ont pas de mÚmoire spÚcifique pour la vidÚo, mais utilisent une partie dÚdiÚe de la RAM. On parle de mÚmoire partagÚe.
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour lampernisse merci pour ton aide , j ai communiquer avec mon ami et lui ai fait part de mes recherches , bon et bien comme je trouve pas de solution a lui proposer je ferme le post , je voit que sa prend un super ordi pour faire rouler le jeux lui veut pas investir , alors merci a toi et j espere que bientot je trouverai la soluce et en passant plusieurs ont de gros probleme avec ce jeux ????? salutations et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|