| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, J'ai retrouvé le tout premier jeu Prince of Persia et pour le lancer j'ai réglé exécuter sous Windows 95 et en 256 couleurs. Une icone est apparue et quand je clique dessus, au lieu de lancer le jeu, ce message d'erreur apparaît: D'où ma question, qu'est ce qu'un fichier PIF et comment régler mon problème si possible??? Merci d'avance Coralie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
le jeu est plus ancien que win 95, puisqu'il date de 1990 les fichiers PIF ( windows Program Information File for dos programs) s'ouvrent avec DOSBox à télécharger ICI bon jeu | |||||||
Petite astucienne | c'est bon j'ai téléchargé la dosbox mais le problème c'est que j'arrive pas à lui faire executer prince...il voit pas où il est il connait pas c: Comment ça marche ce logiciel????? | |||||||
Astucienne |
un peu de recherche sur Google t'aurait aidé regarde ICI le mode d'emploi si tu n'y arrives pas dis-le, on trouvera la solution bon dimanche et bon jeu | |||||||
Petite astucienne | re, j'ai regardé le lien mais chez moi ça marche pas voila et du coup quand je fais glisser l'exe de prince, j'ai un message d'erreur!!! voila, comment je peux faire??? merci déja de tous les ocnseils que vous m'avez donné!
| |||||||
Astucienne | re cocodu35 voilà ce que j'ai : ou ça dans programfiles : as-tu bien téléchargé le premier dans la liste du site, sans le patch français ? Modifié par nenette58 le 16/11/2008 11:59 | |||||||
Astucienne | l'icône | |||||||
Petite astucienne | re, alors oui j'ai bien pris celui qui n'est pas en français!! l'icone c'est la bonne??? pourtant quand je glisse prince.exe dessus j'ai un message d'erreur...est ce que prince est bien reconnu par ce logiciel? | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | ah merci j'ai rechargé prince ave ton lien et ça marche nikel...bon j'ai un peu perdu la main et il fait que de mourir mais je retrouve toute mon enfance lol!!! | |||||||
Astucienne | très contente pour toi, te reste plus qu'à rester en vie bon amusement et à bientôt sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|