| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ts le monde,
Je voudrais savoir que dois je faire pour regler un PC avec un sys d exploitation win98 2eme edition. Car a chaque redemarrage du PC, il m affiche cette erreur:
"Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de windows ou d’une application windows.
La base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme d’installation/désinstalation. Si vous voulez continuer à utiliser l ‘application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.SYMTDI.VXD
APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR CONTINUER."
J attends votre reponse avec impatiance.
MERCI.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | SYMTDI.VXD, c'est Symantec et c'est donc sans doute lié à Norton AV. Si tu allais sur le site de Symantec? | |||||||
Petit astucien | lop
Je vous remercie, c ca ce que j ai trouve sur google. Mais je ne sais pas peut etre que je dois reinstaller NAV. | |||||||
Astucien | Trouvé sur un site "fiable":
Solution:
If you are experiencing this problem and you are running NAV 2002, please run the Norton LiveUpdate and download all available updates.
Donc : mettre à jour Norton, ils mettent après de bien faire toutes les mises à jour (donc exécuter (run) plusieurs updates)
| |||||||
Petit astucien | lop
J'ai regle le probleme qui s affichait au demarrage. Mais je pense que j ai un autre probleme.
Dans la date de renouvelement, il a affiche un pt d exclamation car il est exipre en 01/07/2004.
Comment je vais faire pour la renouveler???????????
MERCI | |||||||
Astucien | Comment as-tu résolu? Toujours utile à savoir.
Je n'ai pas Norton...Peut-être faut-il repayer?! Je crois avoir lu sur ce forum que certains bricoleraient les dates de leur PC.... | |||||||
Petit astucien | j ai liveupdate, mais je n ai pas terminer car ils m ont demande le mode de paiment. Mais une petite installation est terminee. Et apres le redemarrage du PC. Le probleme qui s affichait n existe plus.
MAIS le grand probleme c ke l affichage un pt d exclamation car il est exipre en 01/07/2004.
Comment je vais faire pour la renouveler???????????
MERCI | |||||||
Astucien | je ne peux pas dire plus que ce que j'ai écrit plus haut, à toi de voir... | |||||||
Petit astucien | Merci encore.
Je vais attendre les autres amis du forum de me donner une astuce pour regler ca.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! une seule solution : formater...et réinstaller Norton. | |||||||
Petit astucien | Salut Zorrofes...
Je n'ai pas Norton mais personnellement, lorsque je réinstalle mon AV, je re-rentre mon numéro de licence dans la boite qui va bien... et lorsqu'il se met on-line, le serveur de mon AV la met à jour automatiquement... ?
Juste une info au cas où...
Bon courage ! | |||||||
Petit astucien | salut zorrofes,
n'oublies pas que le temps est une notion rélative !!!! [bigsmile]
pour résoudre ton problème il y a quelques opérations passagères à effectuer à la petite horloge qui s'affiche en bas à droite de ton pc !! [devil]
| |||||||
Petit astucien | Geopetra
La solution de l horloge a droite [feroce] c la derniere solution desiree. Car un ami m a dit qu il existe un programme qui modifie l horloge du logiciel installe "donc pas besoin de modifier l horloge du PC". Au cas ou j ai trouve ce programme c bien [bigsmile] sinon [devil]
salut | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
[url="http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.aigron/utilitaires/datecorrector.htm"]Date corrector[/url] ... mais sur un système où le programme n' a jamais encore été installé (ou utilisé). | |||||||
Petit astucien | rv31
Mes remerciements.
| |||||||
Nouvel astucien | Message original par zorrofes
Bonjour ts le monde, Je voudrais savoir que dois je faire pour regler un PC avec un sys d exploitation win98 2eme edition. Car a chaque redemarrage du PC, il m affiche cette erreur: "Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de windows ou d’une application windows. La base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme d’installation/désinstalation. Si vous voulez continuer à utiliser l ‘application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.SYMTDI.VXD APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR CONTINUER." J attends votre reponse avec impatience. MERCI. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|