| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous j'ai un probleme ac windows javait deux instalations sur 2 disques différents la prmeière n'étant était fait que pour un teste je booter sur la 2 eme hé en voulant retiré une ligne de boot de facon a demarrer directement sur la dexième (car sa m'énerver de choisir a chaque foit au debut) et bien je me suis tromper de ligne donc d'instalation et je n'est plus que la premiere donc je ne peut plus demarrer si quel qu'un aurait une solution merci de men fair part! A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, démarre sur la console de recuperation grace au cd de XP et Fais un FIXBOOT C: cela devrais recreer ton fichier boot.ini à ma connaissance. Bonne soirée et A+ Modifié par johann3592 le 16/08/2007 22:38 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponses je vé éssayé | |||||||
Astucien ![]() | De rien...dis nous les resultats!
| |||||||
Petit astucien | Dsl mais sa ne marche pas dans la console on me demande sur quel instalation de windows je veut ouvrirre une session et juste au dessu il y a marquer 1: D:\WINDOWS | |||||||
Petit astucien | resalut enfaite jai réussi a me débrouiller mais jai recré un fixboot mais impossible de demarrer dessu! | |||||||
Astucien ![]() | Mmh tres embetant..., il t'a bien demander quand tu voulais recreer le boot.ini..il t'a demander une confirmation apres le fixboot?
| |||||||
Petit astucien | oui il ma demandere confirmation | |||||||
Astucien ![]() | Ok..bisare quand meme ça marche as tout les coup avec moi..
Bon autre moyen..te fournir un boitier pour disque dur...brancher dedans ton dique dur..brancher ce boitier sur un pc aller à la racine de c ouvir le Boot.ini...et recreer ce que tu as supprimer...et tout devrais rentrer dans l'ordre..! Bonne soirée et croises les doigts pour que ça marche ^^ A+ Modifié par johann3592 le 17/08/2007 00:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ok merci quand meme de ton aide bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | Re, tu n'es pas obliger de le mettre en resolu, y'a un pourcentage d'improbabilité que ça ne marche pas XD Allez bonne nuit! | |||||||
Petit astucien | lol ok mais je prefair etre prévoyant:D :D ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Moui Ok...Aller tchao!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|