> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème démarrage windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mrblaze
  Posté le 12/05/2016 @ 02:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un problème avec mon NetBook, je m'explique.

Depuis 2 jours il m'est impossible d'allumer mon ordinateur, il reste bloqué sur un écran bleu avec un le rond qui tourne au milieu.

Jai essayer de lancer une réparation, une restauration, lancer en mods sans échec de réinstallé windows 10 mais rien n'a fonctionner.

Le mods sans échec reste sur bloquer un écran noir. La réparation me ramène sur une erreur et la réinstallation me dit que l'ai lancer windows avec support et que je doit redémarrer pour lancer windows normalement.

Je souhaitais brancher le disque dur son mon Pc fixe mais j'ai peur d'avoir attraper un virus et le transmettre sur l'autre Pc.

Donc je metourne vers vomoyen espérant que une âme charitable m'aide sur se problème asser agaçant .

Je vous remerci d'avance de votre aide.

Cordialement

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/05/2016 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus et d'après les essais que tu as effectué et les résultats obtenus, j'opterais plutôt pour une panne de ton Disk dur.

yves.vaissiere
 Posté le 12/05/2016 à 12:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

transmettre

les virus ne sautent pas comme une puce d'un chien à l'autre, il faut une exécution ; de toute façon tu dois avoir un av sur ton fixe. Et si tu n'as pas confiance en lui ...
Ton fixe devrait être sauvegardé, surtout. (de même le netbook ; mais si ça n'a pas marché ni même une réinstall, je crains qu'SWsoit dans le bon ...)

Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2016 12:48
Mrblaze
 Posté le 12/05/2016 à 15:05 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Merci pour vos réponse.

Donc pour vous il me seras impossible de récupérer quelque document sur mon netbook ?

yves.vaissiere
 Posté le 12/05/2016 à 15:26 
  Grand Maître astucien

Tu ne perds rien à essayer.

(sauf à récupérer des exécutables que tu ne connais pas, puis les lancer sur ton fixe sans av ;

tu n'avais pas de sauvegarde, de tes documents ?)

Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2016 15:27
Mrblaze
 Posté le 12/05/2016 à 15:27 
Nouvel astucien

La seul chose que je souhaite récupérer s'est les photos de mes enfants.

Non malheureusement je ne fait jamais de sauvegarde .....

June
 Posté le 12/05/2016 à 17:05 
Astucien

prends un linux sur cle usb pour avoir acces a ton disque et recuperer tes photos...

http://www.pcastuces.com/pratique/linux/ubuntu_usb/page1.htm

Mrblaze
 Posté le 12/05/2016 à 18:14 
Nouvel astucien

Je te remercie, je vais essayer ça dans la soirée.

Je vous retiens au courant

Mrblaze
 Posté le 12/05/2016 à 20:56 
Nouvel astucien

Un grand merci j'ai pus récupérer toutes mes photos avec linux encore merci et bonne continuations a vous tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Brosse à dents électrique PHILIPS SONICARE HX8935/33 Series 5 Easy Start à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la brosse à dents électrique PHILIPS SONICARE HX8935/33 Series 5 Easy Start qui passe à 64,99 € au lieu de 99,99 €. 3 vitesses s'oscillation, fournie avec 5 têtes de brossage, une housse de voyage et un chargeur.

> Voir l'offre
51,99 €Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 51,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 qui passe à 51,99 € au lieu de 77 €. Il est fourni ici sans batterie et est compatible avec le système 18V de Bosch.

Le souffleur sans-fil GBL 18V-120 Professional de la catégorie 18 V permet de nettoyer en un tour de main. La vitesse de soufflage maximale de 270 km/h garantit de bons résultats pour le nettoyage de surfaces. Le souffleur est utilisable pour le nettoyage de postes de travail, le soufflage de trous de perçage et de multiples autres applications comme le soufflage d'une terasse. Sa forme compacte et bien équilibrée assure une bonne maniabilité et une maniement facile. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Le GBL 18V-120 Professional offre le choix entre deux vitesses selon les besoins. 

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10