| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un problème avec mon NetBook, je m'explique. Depuis 2 jours il m'est impossible d'allumer mon ordinateur, il reste bloqué sur un écran bleu avec un le rond qui tourne au milieu. Jai essayer de lancer une réparation, une restauration, lancer en mods sans échec de réinstallé windows 10 mais rien n'a fonctionner. Le mods sans échec reste sur bloquer un écran noir. La réparation me ramène sur une erreur et la réinstallation me dit que l'ai lancer windows avec support et que je doit redémarrer pour lancer windows normalement. Je souhaitais brancher le disque dur son mon Pc fixe mais j'ai peur d'avoir attraper un virus et le transmettre sur l'autre Pc. Donc je metourne vers vomoyen espérant que une âme charitable m'aide sur se problème asser agaçant . Je vous remerci d'avance de votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus et d'après les essais que tu as effectué et les résultats obtenus, j'opterais plutôt pour une panne de ton Disk dur.
| |||||||
![]() | Bonjour,
les virus ne sautent pas comme une puce d'un chien à l'autre, il faut une exécution ; de toute façon tu dois avoir un av sur ton fixe. Et si tu n'as pas confiance en lui ...
Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2016 12:48 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ,
Merci pour vos réponse. Donc pour vous il me seras impossible de récupérer quelque document sur mon netbook ?
| |||||||
![]() | Tu ne perds rien à essayer. (sauf à récupérer des exécutables que tu ne connais pas, puis les lancer sur ton fixe sans av ; tu n'avais pas de sauvegarde, de tes documents ?) Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2016 15:27 | |||||||
Nouvel astucien | La seul chose que je souhaite récupérer s'est les photos de mes enfants. Non malheureusement je ne fait jamais de sauvegarde ..... | |||||||
Astucien | prends un linux sur cle usb pour avoir acces a ton disque et recuperer tes photos... http://www.pcastuces.com/pratique/linux/ubuntu_usb/page1.htm | |||||||
Nouvel astucien | Je te remercie, je vais essayer ça dans la soirée. Je vous retiens au courant | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci j'ai pus récupérer toutes mes photos avec linux encore merci et bonne continuations a vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|