| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC hier soir, et voici la config: Intel core I7 2600 - 8 Go DDR3 - HDD 1To SATA - Geforce GT430 1Go HDMI. Lorsque je le démarre, il se bloque sur un écran noir avec un petit trait blanc en haut à gauche qui clignote. Il faut que je le redémarre, et que je tapote la touche F11 pour accéder à une fenêtre qui me propose: please delect boot device, comportant divers options... Je clique sur windows boot manager et il démarre normalement. Problème, c'est que je suis à chaque fois obligé de procéder ainsi. Merci de me dépanner ce dimanche avant de le ramener au magasin lundi. PS: j'ai reformater, mais le problème persiste | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans le BIOS si ton DD Interne est en 1er boot ... Quelle est la marque de ce PC ? | |||||||
Petit astucien | Marque PEARL. Dans le bios BOOT: 1=hard disk - 2= USB Hard Disk - 3=CD/DVD - 4=Realtek etc.. et en 8= UEFI:windows boot
| |||||||
![]() ![]() | Apparemment, je dis bien apparemment, Vaudrait, p'têt' mieux voir avec ton vendeur plutôt que de "trifouiller" le BIOS ... Comment as-tu reformaté, avec les DVD ou la Recovery ? | |||||||
Petit astucien | C'est un PC d'un monteur, donc j'ai le CD windows 7, et j'ai reformaté avec le CD. Mais aucun changement... | |||||||
![]() ![]() | Est-ce ton vendeur qui t'as installé W7 ? Si oui, à mon avis, il vaudrait mieux voir avec lui ... | |||||||
Petit astucien | Après retour au SAV, c'était l'alimentation et le DD qui étaient HS. C'est trés rare pour un PC neuf...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Maintenant que ton PC est clean, il te serait, p'têt, utile de consulter ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|