| ||||||||
Nouvel astucien |
Voila j'ai un probleme quand je demarre mon pc il y a un long moment (environ une minute)ou l'ecran reste noir. Ensuite windows s'ouvre mais il met un temps considerable (environ une minute de plus)avant que je puisse ouvrir quelques dossiers que ce soit.
Dois je obligatoirement formater?
Avec ca j'ai plusieurs autres petit problemes comme le windows media player 10 qui bug assez souvent.
J'ai cherché d'eventuel virus mais je n'ai rien trouvé que faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | [hello],
Bon ben apparemment oui tu dois avoir qques cochonneries dans ton pc, alors fais ces manoeuvres d'usage :
-Démarre en mode sans échec, passe ad-aware, spybot, vide tes cookies, tes fichiers temporaires, ta corbeille. Va faire un scan en ligne sur le site de sécuser, panda ou bitdefender. Ensuite, reboote et vois ce que cela donne. | |||||||
Petit astucien | Hello!
Et après tt ça, une petite déragmentation!
Et aussi un 1er truc parmi une 50ene:[bigsmile]
Dans le panneau de configuration,
ouvre systeme, onglet avancé
et clique sur paramètres sous performance.
Dans l'onglet "effet visuel" choisi
"ajuster pour obtenir les meilleurs performence" et ainsi supprimer les effets.
aller tiens, un 2ème :
Clique sur
-démarrer,
- executer
Tape "MSCONFIG" et enter
Choisi l'onglet "démarrage" et
decoche les applications dont tu n'as pas besoins!
et puis ... | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup pour toutes vos reponses mais je crois que le moment est venu de le formater car le probleme peut provenir de beaucoup de choses et franchement j'ai d'autres choses a faire en ce moment.
Allez c'est parti avec partition magique....
Merci... | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Mais "c'est vous qui voyez ...." [bigsmile]
Avec cette méthode, tu pourras aussi recommencer ton AgenceBusiness à Zéro
Je me demande si ta question n'est pas un prétexte tout bonnement | |||||||
Petit astucien | Et moi, j'suis comme un c.. avec mes 48 autres soutions![bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Astucienne | sylkan a écrit :
[hello]
Et moi donc avec mes premières soluces.Et moi, j'suis comme un c.. avec mes 48 autres soutions![bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | [lol] Un écran noir, ça fout le blues! Modifié par sylkan le 23/01/2006 10:54 | |||||||
Astucien |
salut
tu aurai du au moins te donner la peine d essayer ce qui ta été conseiller, et la ,si sa ne fonctionne pas, de passer a
l autre etape,le formatage.
voici un lien,
juste au cas......
[url]http://poloastucien.free.fr/format%20XP.html[/url] | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | [bierre]Bonsoir à tous......
Et pour moi, un formatage reste un échec devant sa station, et ne règle pas tout!!!
Bonne réception[chinois][chinois][chinois] | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|