> Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme deplacement fichier de C vers DSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nhello
  Posté le 18/12/2016 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

alors voilà j'ai un petit soucis :(

j'ai voulu déplacer les fameux dossier: images, documents, vidéos, musiques du C vers le D.

Et erreur de manip j'ai déplacé le dossier musique directement dans D. Du coup quand j'ouvre le dossier musique qui s'est renommé D\, ça m'ouvre le D. :(

Il m'est impossible de faire la manip dans le sens inverse et je n'ai pas de point de restauration.....

De plus dans la barre "accès rapide" j'ai un dossier musique qui est là donc je me suis dit chouette je vais le redéplacer dans le C\ , je le deplace donc mais il n'est pas visible quand je clique sur C\. Il est bien là car quand je veux créer un dossier Musique dans le c\ ça me dit qu'il y a déjà un dossier avec ce nom.

Si quelqu'un peut m'aider à réparer ma bétise cela serait sympa :)

merci à vous

ps: je suis sous windows 10 64 bits

Publicité
Pat6868
 Posté le 18/12/2016 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

as-tu déjà essayé de redémarrer ton pc afin que le système enregistre tes nouveaux paramètres?

nhello
 Posté le 18/12/2016 à 22:28 
Petite astucienne

Bonsoir,

alors je viens juste de régler le problème :)

j'ai reussi en passant par le regedit et dans la clé à mettre la bonne adresse (l'emplacement d'origine) :)

Ensuite pour le dossier qui soit disant existait mais qui n'était pas en fichier caché, je l'ai fait apparaitre en decochant l'option "masquer les fichiers protégés du système". Je ne sais pas comment se dossier qui s'appelait "nouveau dossier" a pu devenir un fichier protégé du système.

Et pour le dossier musique qui lui est un dossier système, il s'était mis en dossier caché. j'ai pu le décocher car j'ai pu faire clic droit car il apparait dans la barre d'accès rapide.

Par contre il s'est remis en dossier caché tout seul pendant que j'essayais de resoudre le 1er probleme et cette fois ci impossible de décocher l'option "dossier caché" j'ai du enlever cette option en passant par l'invite de commande.

Bizarre quand même que cela se fasse tout seul. Je doute que se soit un virus car l'ordi est tout neuf....

Pat6868
 Posté le 19/12/2016 à 20:58 
  Astucien

Cool

tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de maj Win7 vers Win 10
Saugarder un fichier vers un autre dossier ?
Problème déplacement Bibliothèques !
problème rétrograder vers windows 7
problème d'enregistrement de fichiers textes
Probleme sur Windows 10 avec Windows store
décompresser fichier
probleme de connexion internet
Plusieurs photos sur un fichier PDF
problème media info de mes vidéos avec W10
Plus de sujets relatifs à probleme deplacement fichier de C vers D
 > Tous les forums > Forum Windows 10