| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'acheter Bitdefender antivirus essential 2015
Quand je lance l'installation à partir du cd, l'unpacking des fichiers se passe bien mais l'installation echoue
En fait je pense que mon systeme a des virus et une fenetre s'ouvre systematiquement me demandant de telecharger un antivirus que bien sur n'est pas Bitdefender
Mon OS est Windows Vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir
Suis la procédure indiquée dans ma signature | |||||||
Petit astucien | Merci j'ai déjà fait une analyse à l'aide de Norton Bootable Recovery Tool que j'avais téléchargé sur une clé USB Cette analyse m'a confirmé que j'avais plusieurs virus dont 3 ou 4 dangereux Dois je faire quand meme votre procedure ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lebannier
Oui ! | |||||||
Petit astucien | Merci en fait je communique par l'intermediaire de mon pc portable car mon fixe (ou j'ai le probleme) ne peu plus se connecter à internet Impossible donc de telecharger vos logiciels je ne sais plus quoi faire Des que j'essaie quoi que ce soit, me connecter ou ouvrir un programme, une fenetre Process Alert s'ouvre me disant que mon pc est infecté et qu'il faut telecharger un antivirus nommé Defender Pro 2015 | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . . et Re. lebannier: Citation:
Tu les télécharges à partir de ton portable sur une clef USB et tu les installes Modifié par somebodyone le 25/03/2015 15:36 | |||||||
Petit astucien | oui mais je ne pourrai certianement pas les executer ; Des que j'essaie quoi que ce soit, me connecter ou ouvrir un programme, une fenetre Process Alert s'ouvre me disant que mon pc est infecté et qu'il faut telecharger un antivirus nommé Defender Pro 2015 | |||||||
Astucienne | Essaie d'accéder au mode sans échec avec réseau
F8 au démarrage juste après la page du BIOS et juste avant windows
De là tu pourras faire les étapes Modifié par lilidurhone le 25/03/2015 18:06 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Lili, Peux tu me dire ou en est ta candidature au GS au GS. Quant à moi, je n'ai plus aucune nouvelle de Labougie, Evasion60, qui ne viennent plus sur le Forum Sécurité ces temps ci. Au plaisir de te lire Pierre
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam2.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|