> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème direct x installation sims naufragés pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lapine95
  Posté le 22/08/2008 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je viens d'acheter le jeu Les Sims : Histoires de naufragés sur PC.

J'essaie de l'installer je met la clé etc ... mais au moment ou l'installation doit démarrer voici le mot que j'ai :

Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 9.0c ou une version ulterieure.

Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site :

http://www.microsoft.com/windows/directx ( site en anglais ).

Je vais d'abord explorer le CD pour installer le DirectX inclus dans celui-çi, je l'installe, je réessaie l'installation mais c'est un échec à nouveau.

Je vais sur le site de microsoft ( avec l'adresse donnée ) j'installe la toute dernière version mais rien n'y fait . Je commence à desesperer, le jeu est neuf.

Je suppose donc que j'ai maladroitement supprimé quelque chose qui empeche le DirectX de fonctionner.

J'espere une reponse ... Merçi d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation les sims 2 naufragés
Probleme d'installation sims 2
probleme d'installation du jeu sims 3
Problème installation Sims
Problème d'installation Direct X9
problème d'installation des sims 2
sos problème d'installation des sims 2
Problème d'installation DirectX / Sims 2
Problème installation du jeu Sims Deluxe
Probleme installation patch wow