| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai essayé d'installer Need For Speed Rivals, et après avoir tout bien installés, je tombe sur cela, je n'y comprends rien | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Il y a fort à parier que ta carte graphique est un peu juste pour ce jeu. Quelle version de DirectX est installée sur ton pc ? . Vérifie aussi que tu as bien la dernière version du pilote pour ta carte ATI : Dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu n'as pas un point d'exclamation en vis à vis de ta carte graphique.
| |||||||
Nouvel astucien | La version DirectX 11 est installée. Oui j'ai bien la dernière version car j'ai enlever l'ancienne pour mettre le nouveau de 13.4 et le mien était de 13.1, quand à la carte graphique, il n'y aucun point d'exclamation et il me met de celle-ci fonctionne correctement.. | |||||||
Astucienne | Tu as cette erreur avec ce jeu ou avec d'autres ? As-tu essayé avec une version antérieure de DirectX ? Tu aurais plus de réponses sur le forum "jeux"de PCA. Demande le transfert en cliquant sur le triangle jaune. | |||||||
Nouvel astucien | C'est le premier jeux installé sur mon ordi, non je n'ai pas essayer ! | |||||||
Astucienne | Tu as essayé d'avoir de l'aide et des infos sur le site de l'éditeur ?
Modifié par byzance4 le 12/04/2014 15:35 | |||||||
Astucien ![]() | salut, mets à jour toute ta bibliotheques directx (d3dx, directx, ...) avec : | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouver le problème, c'est mon processeur qui n'est pas assez puissant.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|