| ||||||||
Petit astucien |
j'espere que vous allez pouvoir m'aider a me refaire un un system de compétition donc voila je me presente moi et mn pc moi:je fait de la m.a.o est mon pc c'est mon outils de travail !!!sans lui je suis perdu !!! PC portable: info systeme générales Window vista ed familiale Premium service pack 1 fabricant : del proc: Intel core Duo CPU P8600 @ 2,40 GHz 2,40 GHz mémoire vive : 4,00 Go Type system : 32Bit disque Dur 300 Go vous avez besoin de plus ?? BON VOILA MON PREMIER PROBLEME je viend d avoir mon pc portable avec vista tout est nouveaux pour moi j avais un antivirus "offert" avec mon pc ,mais quand l'expiration est arriver j avais pas pris les devant !! du coup je me suis choppé un "truc" je redémarre écran bleu ..... que le mode sans echec qui marche ...bref vue que le pc est tout neuf et que j'ai mes data sur un disk dur externe ,je me lance je décide de formater ... le truc c'est que je connaisser pas l histoire de la part "recover" qui pour moi était simplement la part destiné l install , donc je met le cd de vista qui ma était fournie .... et la deuxieme galére !!! il me propose d installer un nouveau vista qui serai present en + de celui que j'ai déja .... bon rien a foutre je me dit l'autre marche pas donc je m'exécute .... Quand viend le moment de choisir l'emplacement (voila ma bétisse ) je décide d envoyer l installation sur la part "recover" maintenant je me retrouve avec un ordi portable avec deux systeme dont un impossible a me dépétré !!!(impossible a restauré rien ne marche...) et l autre qui est donc sur la part recover !!! donc me voila dans une foutu j'espere que quelqu'un me prendra en pitié est pourra m'aider a me refaire une machine qui fonctionne !!!! pasqu' la pfffffff je craque que doit-je faire pour revenir a quelque choses qui tienne la route !!! LA famille PCASTUCE aidez moi !!!!!!! dite moi se que vous avez besoin de savoir et comment l'obtenir ... parceque a part mon logiciel de musique je ne connais absolument rien en informatique ... ps: dsl pour les fautes d'ortho'
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A première vue, si tu as fait une réinstallation de Vista dans ta partition recovery, l'image qui permettait la réinstallation à partir de ton disque dur a été détruite. A vérifier mais une installation de système commence généralement par un formatage de la partition d'installation. Est-ce ton OS Vista initial est toujours fonctionnel ? Ce qui me paraît le plus rationnel est de faire à nouveau une réinstallation à partir de tes DVD, cette fois en éliminant toutes les installations antérieures. Une fois fait, il te sera utile de vérifier (pour l'avenir) si une partition recovery a été reconstituée par le programme d'installation de Dell. | |||||||
Petit astucien | rebonjour , je ne suis pas arriver a formater mon disque dur ,sous xp je pouvais demander cela au moment de l'installation ,mais la avc le dvd de vista je n'y arrive pas .... comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas répondu : Est-ce ton OS Vista initial est toujours fonctionnel ? Est-ce que tes DVD Vista sont bien ceux fournis par Dell (ou gravés par tes soins) pour réinstaller le système tel qu'à sa sortie d'usine ? | |||||||
Petit astucien | re non quand je lance l autre version de vista sa me fait un ecran bleu... | |||||||
![]() ![]() | et l'origine de tes DVD Vista ? | |||||||
Petit astucien | ... l' origine ??comment ça ? qui les a fait ?? c'est vista le cd fournie par del ... :/ | |||||||
![]() ![]() | Donc ils doivent te permettre de réinstaller Vista tel qu'il était initialement. Je ne pense pas qu'il y ait mieux à faire. (Regarde dans ta doc. les indications fournies par Dell concernant l'utilisation de ces DVD.) | |||||||
Petit astucien | ok ,merci je vais voir ça . je vous tiend au courant | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bon je n'ai rien trouver !!! :/ please !!!! need help !!!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour voila la solution a votre probleme avec vista ,pour faire un format il faud choisir une instalation personnallisé , est la vous avez la main pour faire un format c bon courrage ps :suivre attentivement ,c'est au debut du dvd d'installation
| |||||||
![]() ![]() | Réinstallé ? | |||||||
Astucien | Bonjour, A priori, pour Lhydropsy qui n'y connait pas grand chose, toute manipulation sera désastreuse. Le Portable est neuf; je le ramène au Sav qui va remettre dessus une image totale telle que livrée. C'est ce que fait le SAV après réparation. Et l'appareil étant sous garantie, ce sera gratuit. Reste le problème du délai de réparation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|