| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir a tous voici mon probleme suite a un redemarrage de mon ordi j'ai un disque dur qui n'etais plus reconnu sur 2 le premier est un hitachi 80 g en sata avec vista et le deuxieme est celui ou je ne pe plus booter un seagate 160 g ata je l'ai retrouver et j'ai du le reformater mais depuis impossible d'installer vista decu ni meme de stocker des fichier en faisant un diskpart il y a quelque chose de bizarre
ST3160021A ATA Device N° volume Ltr Nom Fs Type Taille Statut Info est ce que quelqu'un pe m'aider s'il vous plais je vous remerci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour et merci de repondre aussi vite dans gestionnaire de disques ca ma dit lettre: a / 149 go ntfs sain (partition principale) je suis entraint de refaire un formatage bas niveau depuis environ 8 h est mon dd est a 25% je sais pa si c normal que ce soi aussi long
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour voila ce ke j'obtient lorsque je veu installe vista ou autre systeme le materiel de cet ordinateur ne prend pa en charge le demarrage de ce disque.verifiez que le controleur de ce disque ets active dans le bios de l'ordi ou windows ne trouve aucun volume systeme conforme aux critere d'installation est ce que quelqun porrai m'aider | |||||||
Astucien ![]() | bonjour essay de le mettre en "maitre" .
| |||||||
Petit astucien | Salut Commence par changer la lettre de ton lecteur.je ne crois pas que le A soit pris en charge pour l'instalation de Windows | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour et merci pour vos reponse j'ai changer la lettre par p dan-s le bios mon dd est en 3 lecteur maitre et mon sata en esclave j'ai essayer vos 2 solution mes aucune ne marche est ce que quelqun peut me donner un tuto pour creer un disque systeme avec diskpart je pense qu'il ne doit plus avoir de fichier systeme dedans merci d'avan-ce pour vos reponse
bonne journne a tous
| |||||||
Astucien ![]() | Salut alex, Essaies de réparer ton MBR: Démarrer l'ordinateur avec le cd de Windows XP et ensuite choisir l'option R. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | salut toutib merci de ton aide mais je ne posede pas xp je n'ai ke vista si tu a une solution pour vista je suis preneur merci
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | personne ne pe m'aider | |||||||
Astucien ![]() | Salut alexjenny, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | merci de ton aide toubib j'ai essayer fixmbr mais ca ne fonctionne pas je vais essayer a partir d'une sauvegarde de dd comme tu ma indiquer merci encore pour ton aide je t'en sui tre reconnaisant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|