× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HaWaIi_CiNq-ZeRo
  Posté le 27/01/2012 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

J'ai reçu en cadeau un disque dur My Passport Essential SE 1TB USB 3.0. Quand je le branche dans mon ordinateur, le bruit de détection se fait entendre, mais il n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphériques. Or, quand je le branche dans n'importe quel autre ordinateur de la maison, il est détecté et fonctionnel. Est-ce que c'est un problème qui est en lien avec mes ports USB ou quoi?

Merci de votre aide encore une fois!

Publicité
tilagoon
 Posté le 28/01/2012 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si c'est bien un disque format 2.5" comment est-il alimenté ??

Si uniquement par un seul port USB ça peut etre le problème (alimentation usb faiblarde).

Soit tu utilises un hub autoalimenté ou un cable USB double de sorte à utiliser 2 ports USB pour alimenter le DD.

HaWaIi_CiNq-ZeRo
 Posté le 30/01/2012 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce qui est curieux est le fait que ma soeur à un ordinateur portatif plus vieux que le mien et il fonctionne très bien...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connexion disque dur externe
probleme avec disque dur externe
Problème formatage de mon disque dur externe.
Problème disque dur externe
problème ejection Disque Dur Externe
Probleme disque dur externe WIN 7 64 bits
Problème de disque dur sur pc de bureau
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Disque Dur externe ?
Problème de disque dur
Plus de sujets relatifs à Problème disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 7