× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Meliissa
  Posté le 18/09/2012 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir a toute et a tous.

Voila je vous explique le problème, mon pc qui est un Asus x73S qui est sous window 7 ne reconnais pas mon disque dur externe qui fonctionne trés bien sur mon autre ordinateur xp et un autre qui est sous Vista.

Quand je le branche, un message d'erreur s'affiche en me disant que le perepherique Usb n'est pas reconnue.

J'ai donc essaye de branché une clé usb qui elle a directement etait reconnue.

J'ai donc essayé en fesant clic droit sur orditateur/gerer/stokage/gestion des disque mais le disque dur n'apparait pas.

J'ai donc etait dans le gestionnaire de periphérique et dans le controleur de bus usb il apparait avec un panneau d'exclamation " unknow device".

Que faire? Si quelqu'un peu m'aidé sa serais avec grand plaisir

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 18/09/2012 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois chez le fabricant de ton DD Externe s'il y a un pilote...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
102,64 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,64 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,64 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connexion disque dur externe
probleme avec disque dur externe
Problème formatage de mon disque dur externe.
Problème disque dur externe
problème ejection Disque Dur Externe
Probleme disque dur externe WIN 7 64 bits
Problème de disque dur sur pc de bureau
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Disque Dur externe ?
Problème de disque dur
Plus de sujets relatifs à Problème disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 7