| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à Tous !!! Tout d'abord et par avance merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon problème et si possible d'essayer de m'aider à la resoudre.
Je vous explique : On m'a "donné" un disque dur externe qu'on arrivaient plus à détecter. On m'a alors demandé d'y jetter un petit coup d'oeil avec mes quelques notions ... mais hélas le soucis est hors de mes compétences. Mon PC a bien détecté la connexion d'un nouveau péripherique sur mon ordinateur et l'a donc "installé" après une recherche classique ... Concernant les infos du disque dur externe : Chose qui m'a surprise c'est qu'il n'y a plus le boitié plastique (mais apparement cela fait un moment et ça ne l'empêchait pas de fonctionner) . Ensuite derrière il est écrit : westerndigital 320 GB WD Scorpio Blue. Donc voilà j'aurai aimé savoir si il était possible (même si j'en doute fortement après avoir fait quelques recherches) de sauver ce Disque Dur Externe ou si il avait rendu l'âme ? Merci Beaucoup,
A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, c est peut etre seulement qu il n y a pas de lettre d affectée à ce dd ... dans le gestionnaire de disque, clique droit sur ce disque dur "modifier lettre ..." Modifié par spokastuces le 30/04/2013 22:04 | |||||||
Petite astucienne | Voilà ce que j'ai dans le gestionnaire http://imageshack.us/photo/my-images/826/capturepex.jpg/:
Autre signe qui vient de s'annoncer : quand je le branche pendant quelques secondes j'entend un petit clac clac clac...
Modifié par emitidiane le 30/04/2013 22:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|