| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vous site mon problème sur un disque dur externe WD 1TO n: WDBAAU0020HBK-01, et je suis sous Win7 avec un PC portable Toshiba Satellite L450D-119,voila pour ce qui est du matériel et maintenant voici mon problème. Quand je branche mon disque dur mon PC ne le detècte pas, alors que quand je vais sur: démarrer/panneau de configuration/matériel et audio/Afficher les périphériques et imprimantes je vois le disque dur externe nommée : Ext HDD 1021 et là je lui est fait les mises a jours des pilotes, partout sa me dit que le périphérique fonctionne bien.Mais mon disque dur n'apparais toujours pas en lecture!!! Aidez moi sur ce problème s'il vous plais, j'ai 10ans de donnée sur ma famille,mon travail etc... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Le branches-tu sur port USB ? Si oui, change de port : certains ports ne fournissent pas la puissance nominale, qui devrait être 500 mW. Essaies de le brancher sur un autre PC. | |||||||
Nouvel astucien | Oui je le branche sur port USB. J'ai essayé les 3 ports de mon PC ainsi que des essais sur un autre PC qui tourne aussi sous Win 7 et rien. Pour information j'ai aussi télécharger la dernière mise a jour disponible correspondent a mon DDE sur le site de WD.et rien non plus. | |||||||
Petit astucien ![]() |
L'alimentation carencée est souvent la responsable du dysfonctionnement d'un disque dur. Pour savoir si c'est le disque qui a vraiment un pb, il faut le tester, dans des conditions d'alimentation garanties.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Apparait-il dans la gestion des disques ? | |||||||
Nouvel astucien | Alors pour repondre a "le fêlé" non il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque par contre il apparait dans le panneau de configuration/periphériques et imprimantes sous le nom de HDD 1021. cela vous suffit il ?? dite moi et pour repondre a "PLC" je suis branché avec un USB et j'ai l'alimentation secteur par la même occasion et de plus j'ai essayé 2 cables différents avec le même résultat ...rien d'avance merci Modifié par cyr 79 le 30/05/2013 21:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|