> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme disque dure C , venant de l alimentation?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dexter1256
  Posté le 15/09/2012 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir a tous !

j ai cheter un hp pavillon ou j ai 2 DD de 1To. 1an apres l achat j ai un evenement Smart m indiquant que le DD systeme etait defaillant... avant ca, j avais remarque qu au demarrage, le pc avait quelques problemes comme la non detection de l ecran....encore en garantie le DD systeme a ete change. depuis quelques semaines, ce symptome est revenu et maintenant, idem evenement smart... 2 DD en meme pas 2 ans bizard! sachant qu un ami a le meme pc car on les a achete en meme temps, mais lui rien!

avez vous une idee du probleme ?

j ai pense a une mauvaise alimentation du DD, est possible ?

merci beaucoup d avance

Publicité
dexter1256
 Posté le 15/09/2012 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

desole pour les mots coupes etc... j ecris avec mon portable

Tarabiscote
 Posté le 15/09/2012 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Je pense qu'il n'y a pas que l'alimentation qui pourrait être en cause... Les soudures sont ptet pas bonnes...

Perso j'ai un pavilion et j'ai également le problème de détection de l'écran. Lorsque je sors du mode "veille prolongée", il faut que je manipule l'écran pour qu'il se rallume. Diagnostic ? Les napes IDE sont de mauvaise qualité. Apparemment la maladie des pavilion...

Le mieux serait que tu le retourne au SAV en leur expliquant bien ta situation. A partir de là, leur mains "expertes" pourront ptet cerner et régler ton problème.

{#}

Modifié par Tarabiscote le 15/09/2012 22:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de disque dure multimétia externe
probleme disque dure
probleme disque dure externe
Problème disque dure ext storex mpix 357
Probleme Disque dure 250Go
probleme de disque dure
probléme avec mon disque dure
Problème détection disque dur pour RAID 0
Problème de disque...
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Plus de sujets relatifs à probleme disque dure C , venant de l alimentation?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis