| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voici mon probleme, j'ai un programme qui fait environ 6.3Go mais je n'arrive pas a le mettre dans mon disque dure externe alors que celui ci a 110 Go environ de libre Quand je fais glisser le dossier dans la fenetre du disque dure externe un nettoyage du disque dure m'est demande alors que je pense que 6.3Go sa rentre facilement dans 110Go non ?
Comment regler ce probleme merci :) Modifié par minibal le 21/05/2008 21:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | s'il vous plait c'est important faut que je regle ce probleme assez vite merci :) | |||||||
![]() | si le dd est en fat 32 c'est normal | |||||||
Petit astucien ![]() | be-bop a écrit : et je fais comment pour changer du fat32 en NTFS ?
| |||||||
![]() | mais l'est il ? | |||||||
Petit astucien ![]() | be-bop a écrit : Oui il l'est | |||||||
![]() | demarrer >>executer > CONVERT lettre de ton dd: /FS:NTFS
| |||||||
Petit astucien ![]() | be-bop a écrit : j'ai fais ce que tu m'a dit j'ai eu un message disant que si je le faisais immediatement certains programmes du disque dure externe ne marcherais plus donc j'ai mis non ( N ) et apres sa m'a demander de le faire apres redemarrage donc j'ai accepté ( O ) mais la apres le redemarage le Disque dure est encore en fat32 | |||||||
![]() | alors vide le et formate le par la gestion des disques
| |||||||
Petit astucien ![]() | be-bop a écrit : je vais le faire tu aura surement une reponse demain soir je crois ou dans le week end | |||||||
Petit astucien ![]() | je viens de finir de transferer le dossier sa a marcher :)
merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|