| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a vous, voila, je viens d'essayer de transformer un DVD-R en DVD pour que mon lecteur de salon puisse le lire avec VSO divxtodvd, mais le vrai souci c'est que sur mon DVD-R ce n'est pas un film mais des photos et je n'arrive pas a les selectionner... Comment faire, merci WIKI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je pas vraiment compris ton probleme...un dvd r que tu transforme en dvd...mais je vois pas l interet puisque c'est deja un dvd et ensuite le souci c'est que le dvd n'est pas un film mais des photo et que t'arrive pas a ouvert?Je pense que c'est sur ton lecteur que t'arrive pas a ouvrir les photos donc deux possibiliter soit ton lecteur ne prend pas en charge le format que t as graver soit prend la notice! | |||||||
Astucien | bonjour, Mouaisss!! je suis "Burhan" sur cette action..pas trop compris le souci?? Ou alors,ta transformé un DVIX en DVD..mais au lieu d'avoir un film,tu te retrouve avec des photos??...non?? | |||||||
Petit astucien | bon, je vais essayer de mieu m'exprimé... j'ai gravé sur un DVD-R des photos, puis j'ai essayé de le mettre sur mon lecteur de salon mais celui ci ne lit pas les DVD gravé. Donc comme solution on m'a conseillé VSO DivxtoDVD pour transformer mon DVD gravé en DVD normal (que mon lecteur puisse lire). Le souci est là, quand j"ai voulu selectionné mes photos (copier sur mon DVD-R) via VSO, je me suis rendu compte qu'il ne m'été possible que de transformer que des films et non pas des images. J'espere avoir été clair, ce n"est pas tres simple a expliquer clairement. Merci, a plus WIKI | |||||||
Petit astucien | et pour info Burhan, je prends note de ta solution express du "sinon prends la notice" mais si je me suis permis de poster ce sujet c'est que malheureusement la solution ne se trouvait pas dedans ...... WIKI | |||||||
Astucien | Ok..comme ça c'est clair.. En clair c'est des photos,donc "jpeg",si ton lecteur prend en charge le "jpeg",donc convertir un DVD photo ne serviras a rien,car c'est pas le support mais le contenu que tu converti,tes photos "jpeg" resterons "jpeg"..la convertion Dvix to DVD est utile que si celui-ci ne prend pas les Dvix...donc des films... Par contre,ton lecteur ne prend peut-etre pas les DVD-R...éssaye sur un CD... | |||||||
Petit astucien | ok sephiros, je vais essayer ca... Merci, a plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|