| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde dans le disque dure du XBOX 360 comment faire pour jouer le contenu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Comment les as-tu télécharger ? Via le marché Xbox Live ? Si oui, ils sont directement mis dans le répertoire du jeu sur le disque dur. Il me semble qu'il n'y ait rien de particulier à faire, juste tu lances le jeu et le contenu téléchargé est pris en compte et tu pourras utiliser ton contenu dans le jeu en sélectionnant le mode de jeu approprié. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup panzer_iv pour ta réponse je l'ai ait téléchargé via un site internet suivi les instructions, mais a la fin un message est apparu qui dit: Profile Corrompu.
Ma question est ce que je peux utiliser le jeux sans Profile ou comment procurer un autre
Profile, merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Je suppose que tu parles du profil joueur avec lequel tu te connectes. Je ne sais pas si les DLC peuvent être utilisés avec un profil avec lequel il n'a pas été téléchargé. Je ne sais pas. Modifié par panzer_iv le 10/07/2011 23:21 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup mon ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|