| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je me trouve devant un petit problème J'utilise Office Small Business 2002 avec windows 7 et je reçois régulièrement des documents excel ou word en format 2007 que je ne peux pas lire ou imprimer J'ai ce message http://img402.imageshack.us/img402/4065/textepw.jpg Si j'installe ceci http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr Que va-t-il se passer, à savoir que Je souhaite continuer à utiliser Office 2002 et surtout pas modifier mes anciens documents Excel et Word Merci pour votre aide Bonne journée
Modifié par Ippon le 01/04/2012 18:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une modification du titre serait la bienvenue | |||||||
Equipe PC Astuces | ayemax17 a écrit : Bonjour, Lui expliquer "comment" le modifier ne ferait pas de mal! Lui souhaiter la bienvenue sur PCA serait pas mal aussi! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Délolé,j'ai tendance a oublier | |||||||
![]() | Bonjour Ippon Pour modifier le titre d'un sujet, cliquer sur l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Pour modifier ton titre,va sur l'icone Editer: Sur le champ"titre du sujet",modifie Edit:Grillé par clbugnot
Modifié par xDAML le 01/04/2012 18:02 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci clbugnot et ayemax17, j'ai modifié mon titre et merci beaucoup Anonyme, je vais donc le faire, je suis rassurée Désolé si mon message est mal formulé Cordialement | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est fait et ça marche impéccable, je peux enfin lire les documents au format 2007 sans problème, encore merci pour ton aide et ta gentillesse Anonyme, on se sent moins seuls devant son PC et en effet rien de modifié dans mes anciens et nouveaux documents, Bonne soirée Bien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|