| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je viens vers vous car le net ne m'a rien donné de pertinent. J'ai certaines icônes dans la barre des taches qui du jour au lendemain m'ont bloqué la jumplist, c'est à dire la liste des documents récents en faisant un clic droit sur l'icône épinglée dans la barre des tâches et c'est très gênant car j'ai des documents auquel j'accède souvent que j'avais épinglé dans cette liste pour qu'ils y soient de façon permanente. Maintenant que je fait un clic droit sur ces icônes, il n'affiche plus rien sauf "détacher ce programme" et le nom du programme. Cela se produit sur Word et Excel entre autre. J'ai cherché sur le net et trouvé des pistes mais cela n'a rien donné comme allé dans le dossier %APPDATA%\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations et tout effacer le contenu, des fichiers se recréent dès que j'ouvre Word mais rien apparait dans la liste du clic droit. Si vous avez une solution, ce serait super cool. Modifié par aubertot2000 le 24/04/2015 16:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | J'utilise bien ccleaner mais je ne l'ai pas utilisé dernièrement ou du moins j'ai déjà reouvert pleins de documents depuis. | |||||||
![]() | Et redémarré ? Bonsoir ... | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avez vous vérifié dans les propriétés de la barre des taches si a onglet "liste des raccourcis" les 2 cases sont bien coché
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oui elles sont cochées et cela fonctionne pour les autres programmes comme vlc, Adobe reader, publisher, powerpoint, ... Modifié par aubertot2000 le 25/04/2015 23:16 | |||||||
Astucien ![]() | êtes vous capable de glisser vos raccourci favoris dans icône de la barre des taches manuellement ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui ça je fais sans soucis, j'ai au moins 15 icônes épinglé mais seul Word et Excel font cela. Ce sont des versions 2010. Pour tester, j'ai désinstaller complètement, nettoyer avec CCleaner puis réinstaller une version 2007 récupérée au boulot pour faire le test mais rien, c'est pareil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|