| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, cela ce souvenais pour chaque sites/onglet le dossier du site, bien sur différent de l'autre. Le problème depuis un moment, le dossier ne changeait plus, il restait bloquer sur le 1er site ou je faisait l'enregistrement. Après quelques recherche, j'ai trouvé 1 clé sur about:config qui indiquait mon dernier dossier et qui restait sur ce dossier <<browser.download.lastDir.>>. La clé suivante était inexistante <<browser.download.lastDir.savePerSite>>, elle permet de je pense ce souvenir du dernier dossier d'enregistrement. Je l'ai donc créer et mis sur False.
Le problème est que je ne retrouve pas le fonctionnement d'avant, a savoir un dossier par site !!!
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. MErci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai fait une recherche sur ces cles dans about:config ( Waterfox ) et voila ce que j ai trouve : | |||||||
Astucienne ![]() |
Mets-la sur True. | |||||||
Nouvel astucien | @Juliette-j Merci du conseil, maintenant ça fonctionne comme avant et parfaitement. Encore Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|