× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 probleme dossier images et corbeille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monoi13
  Posté le 24/09/2013 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Sous windows 8, je n'ai plus le dossier images , en voulant verifier dans la corbeille , je n'apperçois que le dossier corbeille s'ouvre et se ferme aussitôt ... je n'ai pas pu vérifier si le dossier images est dedans.

Merci pour votre aide

Publicité
monoi13
 Posté le 24/09/2013 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Qui veut bien m'expliquer pourquoi la corbeille ne s'ouvre pas ? merci

zeeping
 Posté le 26/09/2013 à 18:00 
Petit astucien

bon ptete une reponse idiote.. tu clique bien droit sur la corbeile.. ensuite si le dossier image a disparu du dossier bibliothèque, clique droit dessus et reparer

si rien ne marche essaye une resto d'avant la date du pb

monoi13
 Posté le 26/09/2013 à 18:20 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu, si je clic droit , j'ai ouvrir, vider la corbeille, épingler..., renommer, proprieté....je ne veux pas la vider car je veux retrouver le dossier images qui a disparu comme ça .... bien sur tout ce qu'il y avait dans ce dossier a disparu , et là c'est sérieusement ennuyeux !

j'ai fait une restauration à une date antérieure et rien a été retrouvé

Je comprends pas pourquoi la corbeille s'ouvre et se ferme aussitôt mais j'ai eu le temps de voir qu'il y a des fichiers dans la corbeille mais je ne peux pas en sélectionner un seul !, il doit y avoir un paramètre qui a sauté ou ....je ne sais pas !

monoi13
 Posté le 30/09/2013 à 15:44 
Petite astucienne

comment faire si la corbeille est vérolée ?

PatrickD
 Posté le 30/09/2013 à 16:00 
  Astucien

Bonjour monoï13,

Ouvre l'explorateur de fichiers puis tape "Images" dans la zone de Recherche

Tu devrais retrouver ton dossier d'images ainsi.

Par contre pour la corbeille, je n'ai pas de suggestions à te faire.

monoi13
 Posté le 01/10/2013 à 18:38 
Petite astucienne

Bonjour

Merci Patrick, mon dossier images est de retour mais il me manque à l'intérieur de celui 2 fichiers disparus, je suis allee à la corbeille mais je ne peux toujours l'utiliser puisqu'elle s'ouvre3/ 4 secondes et disparait aussitôt... et je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème...

Encore Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier Pictures a remplacé le dossier Images.
Problème de création automatique de dossier
Problème pour renommer un dossier
Problème de nom de dossier
problème création nouveau dossier sur bureau
Problème d'autorisation d'accès au dossier
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Probléme clavier
Problème mini pc Medion Akoya
Problème saisie de clavier
Plus de sujets relatifs à probleme dossier images et corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows 8