> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème dossier PC vers Nox (ou autres)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 07/04/2020 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je veux utiliser un logiciel type .apk sur mon PC via un émulateur Android NOX

Pour jouer aucun problème mais pour transférer un fichier c'est un autre problème.

Je voudrais tester Face Morpher sauf que je ne sais pas comment importer une photo de mon PC ver l'émulateur

Quand, avec Face Morfer, je clique sur Photos (Logiquement c'est fait pour retoucher une photo de mes fichiers) j'ai une page blanche avec "no medias yet" et, en haut "All Medias" et si je clique dessus j'ai "zero – 0"

Donc:

Comment fais je avec Nox pour importer une photo de mon dossier PC: D:Images .. vers l'appli ?

Je ne veux pas changer le visage (Ex : passer d'une personne à un animal) mais un logiciel pour vieillir un visage (ou l'inverse)

Ou plus simple :

Y a-t-il un équivalent (100%) à Face Morpher, pour PC (Win 10x64) mais je veux ESSAYER, même avec un filigrane, avant, quitte à, après et si OK, l'acheter pas trop cher

Question subsidiaire :

Y a-t-il un module Ad-hoc pour Photoshop 2020, vu qu'il y a plein de trucs pour ça ?

Merci de votre aide

Modifié par Trottery le 07/04/2020 16:49
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment transférer sa musqiue iTunes d'un Macbook vers un PC ou un NAS ?
probleme transfert photos apn vers pc
Problème transfert video de ds vers pc
Problème de connection de mon PC vers ma TV
Problème: mpeg ou des vcd vers ma télé
probléme de lecture d'un dvd sur pc ou tv
Copie VHS vers PC à couleurs perdues
Sauvegarder des cassette de 8mm vers le Pc
conversion DVD vers PC
Transfert fichiers du PC vers IPAD MINI 2019
Plus de sujets relatifs à Problème dossier PC vers Nox (ou autres)
 > Tous les forums > Forum Multimédia